| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent : --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 20:35:29 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Mais je suis honnête moi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
oranginaaaa |
Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 17-09-2014 à 21:12:41 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Tokatine | Merde, je m'étais décidé pour un moteur PFS --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
glabouni |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 17-09-2014 à 21:27:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic | sinon, en faisant un clic droit sur une piece, celle ci arrive au centre de l'ecran, je me deplace comme ca, moi |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Yop,
Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 17-09-2014 à 22:02:21 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 21:55:45 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
En fait pour démarrer je suis obligé de mettre à fond, ça patine puis ça part et après je réduis... Je vais vérifier la transmission et essayer d'alourdir la locomotive... Message édité par nikopop le 17-09-2014 à 22:03:31 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kouz8 vision 10 topic | j'ai jamais encore allumé le moteur de mon 7939 et c'est le seul train que j'ai, donc je peux pas dire |
RandallBoggs |
|
Topher85 Troller since 1985 |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
airlev AYABABTU | Du business à partir du pick-a-brick ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | oui, j'en vois aussi de temps en temps sur ebay.be qui revendent des pièces vues dans le PaB comme ça en petit lot --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?S=8233-1 ou http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?S=8239-1
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
coyotepowa |
|
kouz8 vision 10 topic | pour ceux qui aiment le castle, une bonne affaire au Mans
|
zwaq | des boites technic neuves dans le 74 :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Impacilla Carpisung |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cydream |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Impacilla Carpisung | Et des 1,5 rechargeables, du coup, c'est pas mieux ?
--------------- Frédéric Lefebvre |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | euh ouais fin si tes piles sont vides c'est un peu normal hein --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |