| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
oranginaaaa | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 13-09-2014 à 21:51:31 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/705843448.htm --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kouz8 vision 10 topic |
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 14-09-2014 à 02:04:36 |
PtitRun |
Message édité par PtitRun le 14-09-2014 à 10:06:26 |
Anio |
PtitRun |
|
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 10:14:23 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai vu une pub Hero Factory --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | J'y crois pas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
eponge | Bon on arrête de baver les gars ??? |
Ecco Dolphin Spirit | Moi je bave pas, ça fait longtemps que j'ai assassiné mon banquier pour celui là --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
perchut Deal with it ! | Une réplique Message édité par perchut le 14-09-2014 à 11:01:07 --------------- One play at a time. |
kouz8 vision 10 topic |
Brad Pitt I want to believe |
Message édité par Brad Pitt le 14-09-2014 à 11:06:41 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
dglacet | 150€ la pièce --------------- |
Ecco Dolphin Spirit | Non, HFR te paye pour l'installer, pour la publicité, en fait --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
Tokatine | C'est quoi la blague avec le MF d'Ecco ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
dglacet |
gagaches |
--------------- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à vous!
--------------- Waterbox |
PtitRun |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
PtitRun | Y a qu'à moi à qui cela arrive ?
Message cité 3 fois Message édité par PtitRun le 14-09-2014 à 12:15:48 |
Ouais je sais pas d'où Anio tire son "(taille réelle : 0,96 mètres)" dans son article...
Non moi j'ai souvent ça avec les "ouvertures faciles" Message cité 1 fois Message édité par antp le 14-09-2014 à 12:19:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PtitRun |
|
Anio | @ tokatine : ne pas non plus tout confondre.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Mais les 200 € c'est pas un prix spéculé, c'est le prix officiel Lego Message édité par antp le 14-09-2014 à 12:21:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | Le prix du R2 est ultra spéculé ? Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 14-09-2014 à 12:21:23 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Anio |
|
Anio |
Donc ouais, actuellement, pas rentable de faire un 10225 (2100 pièces) en commandant les pièces sur BL. Message édité par Anio le 14-09-2014 à 12:23:16 |
Ouais vu sur cette page en effet c'est clair. Message édité par antp le 14-09-2014 à 12:25:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic | le topic lorrain envahi la salle |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |