| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent : --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 17:06:56 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Impacilla Carpisung | Ptain, si j'avais le pognon, je me prendrais bien une deuxième maison en thé et le château dans la gamme Monsters fighters, pour me faire une bâtisse de bâtard... --------------- Frédéric Lefebvre |
Anio |
|
galak Revenez :( |
|
coyotepowa |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
galak Revenez :( | Ha ok |
|
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 17:30:04 ![]() ![]() |
Anio |
edit: il y a environ 2500 pièces, donc ouais, 600 balles, c'est à peu près l'ordre de grandeur. Avec peut-être quelques pièces rares (donc couteuses) dans le lot. Message édité par Anio le 11-09-2014 à 17:36:02 |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
|
Impacilla Carpisung |
Anio |
|
Impacilla Carpisung |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les résultats du sondage sont intéressants.
Impacilla Carpisung | En bâtiment, j'ai que la maison hantée, personnellement.
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui donc tu es dans les votes "Obiwan", mais ce qui est intéressant justement est de voir ce qu'ont ceux qui en ont quelques uns, vu qu'on a tendance à tous les vouloir quand on commence --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Impacilla Carpisung |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ecco Dolphin Spirit | Pendant ma formation aujourd'hui, ma mère & ma douce ont entrepris un débordélisage massif de la chambre, papiers, meubles, bordel...
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 11-09-2014 à 19:27:05 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 0063/76234 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Impacilla Carpisung |
Anio |
Les Technic font par exemple de très bonnes ventes en Allemagne et en France. Sinon, le Cuusoo/Ideas ne se prête pas au Technic. En Technic, ce sont toujours des camions, pelleteuse, moto, voitures, etc. D'un autre côté, je ne vois pas comment un fan peut vendre son projet du genre "Hey les gars mon projet c'est une Lambo Miura en Technic". Message édité par Anio le 11-09-2014 à 20:59:03 |
Twiddy | Il y a quoi comme set sympa à associer à l'exo pour éviter les fdp ?
|
Tokatine | Un 10221 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Impacilla Carpisung |
Anio |
|
Impacilla Carpisung |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |