| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 13-09-2014 à 16:28:23 ![]() ![]() |
alainphoto | Au passage payez vous l'Helicrane (60034), il est vraiment exceptionnel ce set, super original, enorme/impressionant, solide, et coute moins de trente euros. Meme si vous aimez pas Artic, jettez un oeil, perso je suis super impressionne --------------- Photographie du Japon |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
Message édité par TheCreator le 13-09-2014 à 16:31:36 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PtitRun |
|
alainphoto | Clair, j'en suis a calculer des couts moyens au nombre de piece et au poids. Soyez tous maudits. --------------- Photographie du Japon |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et c'est pas fini --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Publicité | Posté le 13-09-2014 à 17:19:55 ![]() ![]() |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
alainphoto | Timoonn > Clair. Soyez maudits jusuq'a la dizieme generations, vous et les gars de chez Lego Anio > Effectivement, c'est surtout pour trouver mes reperes. La ca me permet surtout de conclure que : - je prendrais bien le 70815 (Movie / Police Spaceship), il ira super bien dans mon theme espace et il coute pas cher (56 euros en ce moment) - le gros 75021 (SW / Republic gunship) est relativement cher (meme prix que en FR), avec 33% de rabais sur le prix officiel je peux clairement esperer une reduc un de ces quatre. Je vais attendre ... Ca me ferait un 4 vaiseau spaciaux, ca va commencer a etre pas mal. - le 75015 (SW/Tank a chenille) est super cher (~25e ici, 21 e chez vous), ca vaut pas le coup d'en prendre deux juste pour les chenilles, mais je vais le surveiller - le 70805 (Movie camion poubelle) est pas cher, le 70814 (Movie exosquellette jaune, ~43e alors que chez vous il tappe 59) est pas hors de prix non plus, ils me permettront de faire des vehicules City - le 70165 (Agent / le gros camion) est relativement interessant aussi (~73e, 84 chez vous). Il a 36% de reduc. Sur une glissade vers 45% je le prendrais sans doute, c'est cool un enorme camion, et puis il est bourre de pieces noires et d'accessoires qui font pas mal base spaciale. - le reste de la wishlist est pas aussi interessant, et je met castle de cote pour l'instant vu que je me suis lance aussi dans l'espace voila, y'a plus qu'a appuyer sur le bouton pour Space Police + l'Exo plus Camion Poubelle, et demander a ce qu'il mettent ca dans le paquet de la comande precedente pour eviter les ennuis politiques Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 13-09-2014 à 17:56:43 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto |
C'est quoi une metapiece ?? En tous cas je recomande a tout le monde de telecharger les instructions pour tenter le coup avec ses pieces T'as du avoir une promo au Yodobashi, il est liste a 3170 sur leur site, j'ai pris le miens a 2900 sur Amazon . Da'pres kakaku y'a pas moins cher en ligne dans le pays. Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 13-09-2014 à 17:44:52 --------------- Photographie du Japon |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
alainphoto | merci pour la precision hormis le cockpit (superbe), les pales (evidement) et la grande piece au dessus de la queue, je vois pas trop de pieces trop dures a reutiliser, pour autant qu'on veille de l'orange (c'est plutot ca le probleme) ! Mais bon chacun son truc. Si vous avez des pieces, faites le plutot dans une autre couleur Au final je laisse tomber l'exosquellette IDEAS qui est superbe mais coute la meme chose que l'exosquellette Movie (~41e livres dans les deux cas). Deuxieme commande passee. 70806 (le machin Movie/Castle) annule. Va falloir se calmer maintenant Message édité par alainphoto le 13-09-2014 à 18:03:54 --------------- Photographie du Japon |
Anio |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
alainphoto | Message édité par alainphoto le 13-09-2014 à 18:03:24 --------------- Photographie du Japon |
Tokatine | Hop, un 42021 pour pièces et pour claquer un bon d'achat --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
PtitRun |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
c'est pas pour ça particulièrement là j'ai monté le set pour le plaisir et pour m'y remettre, le but c'est juste de faire du freestyle ensuite en IR. genre du tank parceque j'ai un gros tas de spare, j'en ai eu pas mal des technics, j'avais le dark side dev kit, d'ailleurs c'est pas settable sur pc ça? Message édité par TheCreator le 13-09-2014 à 18:42:20 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Te faut 6 moteurs, 3 IR, et 1 à 3 télécommandes pour télécommander la 42006, et de lourdes modif Message édité par Timoonn le 13-09-2014 à 18:43:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
alainphoto | C'est quoi ces trucs ? Vu ton smiley je crois que je devrais pas --------------- Photographie du Japon |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ultimate Collector Series.
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
alainphoto | C'est bon j'ai regarde, effectivement y'a quelques fameux modeles, mais plutot cheros pour finir au fond de mes caisses en morceux, je laisse ca aux collectionneurs --------------- Photographie du Japon |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bin quoi j'essaie Message édité par Timoonn le 13-09-2014 à 18:58:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine | Ca a fonctionné une première fois --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Tain je suis passé au Lego Store de Berlin aujourd'hui en partant, ça donnait envie de racheter quelques boites --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
PtitRun | Puis l'excuse "c'est pour les enfants" plus personne n'y croit ! |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Message édité par Timoonn le 13-09-2014 à 19:05:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine | Il avait sans doute oublié sa thune --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
vofou |
coyotepowa | Une petite galerie que j'ai trouvé bien sympa |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |