| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 12:59:24 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Anio |
PtitRun |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dans Firefox elle est à l'endroit si je l'ouvre à part, mais à l'envers dans la page --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | Putain, c'est pire que d'être rick rolled --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 14:38:20 ![]() ![]() |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | jprefere ca --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
PtitRun | je crois que c'est le thème d'un des épisode de Derrick de la saison 5 |
Ecco Dolphin Spirit |
Dont la moitié se voient mais ne jurent pas trop : haubans noirs, dish non sérigraphié, antennes à leviers noirs. Pour le reste j'ai la structure noire (pour la partie invisible) au lieu de dbg avec un tout petit bout apparent (erreur sur une partie que je pensais invisible) les technic pins noirs remplacés par des bleus seulement 6 sont légèrement visibles, faut que je les remplace. Et j'ai utilisé les refs de remplacement officielles sauf pour le cockpit ou ça n'allait pas vraiment. Une plaque dark red quasiment pas visible de dessous remplacée par une noire aussi. Globalement quand on le regarde, à moins d'être un ultra puriste du modèle officiel, rien de choquant Vu la taille de l'engin et la finesse de sa réalisation, t'as autre chose à paner que ces détails --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | Tu as une photo qui traîne ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2014 à 16:45:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2014 à 16:45:50 ![]() +5 copain Message édité par Profil supprimé le 14-09-2014 à 16:49:38 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2014 à 16:49:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2014 à 16:50:59 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
perchut Deal with it ! | Non mais le MF d'ecco est top ^^
--------------- One play at a time. |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 14-09-2014 à 17:48:58 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Professor |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tu as besoin d'être convaincu --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Vous allez vous cotiser pour moi ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Veuillez acheter monsieur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine | Mets des gants pour extraire le Megablock --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.brothers-brick.com/2014 [...] d-in-lego/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Tokatine | Studfull avec tenons contraire de studless. --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine | Full --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit | Oui là c'est clair En haut White, en bas dbg --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2014 à 21:44:03 ![]() et là un tsudfull dbz Message édité par Profil supprimé le 14-09-2014 à 21:46:23 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 14-09-2014 à 21:45:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Wep --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |