| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Impacilla Carpisung | Reprise du message précédent :
--------------- Frédéric Lefebvre |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 21:42:52 ![]() ![]() |
Anio | C'est clûr. |
eponge | Dites, vous savez si on peut piloter les recepteurs IR avec autre chose que les télécommandes de lego ? |
coyotepowa |
Message cité 3 fois Message édité par coyotepowa le 11-09-2014 à 22:41:26 |
kouz8 vision 10 topic |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
galak Revenez :( |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
DanSto |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 09:09:09 ![]() ![]() |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 12-09-2014 à 09:33:23 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Anio |
|
coyotepowa |
Message édité par coyotepowa le 12-09-2014 à 09:21:28 |
alainphoto | Quelqu'un peut il me dire pourquoi le Artic Cargo Plane 60064 est aussi difficile a trouver ? Il est vendu uniquement au magasins Lego ou quoi ? --------------- Photographie du Japon |
Ar Paotr |
|
alainphoto | Tu l'as paye 48 zoroz comme sur le store on line ? Il est vraiment sympa mais je me vois pas mettre autant dedans. A trente euros a la limite ...
--------------- Photographie du Japon |
cydream |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je reviens là-dessus :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cydream |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Bon, Exosuit livré.
Ar Paotr |
Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 12-09-2014 à 11:11:07 |
galak Revenez :( |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
alainphoto | bon, je vais passer mon chemin. C'est quand meme bizarre, je l'ai vu en magasin en Suede, en France il est que dans les shops Lego, au Japon il est juste nulle part (ou alors dans un legoland mais c'est pas visible en ligne).je comprends pas bien la logique de la marque pour le coup.
Pareil. Je trouve que ca change bien des city habituels, genre police et pompier, c'est original, beau et les engins sont bien foutus. L'helico est fantastique, les chenilles d'un des camions sont aussi tres reutilisables (tank ?). Je me dis que c'est une tres bonne serie a prendre cette annee. Ensuite je vise castle et pirates, mais pas les versions cinema (LotR, PdCaraibes) sauf exception, car je trouve plus sympa d'avoir un univers relativement neutre pour faire travailler l'imagination des petits. LotR est quand meme super type, c'est pas aisement melangeable avec Castle meme si ca peut etre utile d'avoir quelques mechants rigolos par exemple. Eventuellement des trucs dans l'espace aussi - et la je trouve que pas mal de boite SW ont des pieces interessantes.
Nan mais ca va pas la caboche Prochain achat : la serie Castle je pense, genre le chateau et quelques petites boites (pas celle avec le Dragon, elle est chere alors que je trouve le dragon nul, y a rien a construire ...). J'aurais du prendre le navire Amiral il y a quelques annees, mais c'est cool si la serie Pirates reviens l'annee prochaine. Et c'est repartit pour quinze ans de legos ! Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 12-09-2014 à 12:28:43 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | merci, je vais jetter un oeil --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | j'etais justement en train de regarder ces sets que tu as mentionne ( http://lego.wikia.com/wiki/Castle_%282007%29 ) et je suis tout a fait d'accord que ca avait de la gueule --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | merdre, ici il va me couter 75 euros le chateau je pense egalement le completer, quand y'aura d'autres trucs de dispo ! je pense qu'il faut compter environ 200-250 euros pour avoir une serie bien equilibree. Artic j'en ai pris pour 140e (grande base, base mobile, helico, et le petit scouteur qui coutait 3 euros en plus), mais ca se melangera avec le (futur) reste des City. Message édité par alainphoto le 12-09-2014 à 12:53:46 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | tiens d'ailleurs vous les prennez ou vos Lego en general en France ? Amazon a de bons prix non ? t'as un lien pour les fameuses promos au Luxembourg ? 55e c'est plutot correct pour une boite comme Helm avec plein de pieces reutilisables et des figurines sympa aussi ... Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 12-09-2014 à 12:57:37 --------------- Photographie du Japon |
kouz8 vision 10 topic |
Cora Foetz(les Cora en Belgique proposent les memes a 10€ pres en general) pour le Helm's Deep a 55 balle tout deduit (noel), Technic 41999 a 119€ hors deduction (paques) Auchan Luxembourg(ville) pour train de marchandises jaune + Bateau Pirate Caraibe Queen's Anne pour 100/120€ le lot une fois la remise déduite sur la carte (Noel)
Message édité par kouz8 le 12-09-2014 à 13:01:24 |
alainphoto | Ouais depuis le Japon ca va pas etre trop possible, je comptais commander en ligne pour faire des cadeaux livres en France Merci pour l'explication ! Message édité par alainphoto le 12-09-2014 à 13:00:49 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | c'est clair que Helm avait pas mal de pieces pour 55 euros, 1400 / 60e ca semble aussi etre une bonne affaire. Mais bon j'aime pas les Ninjago, je les trouve tout moche --------------- Photographie du Japon |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui il aura eu une durée de vie assez longue. La caserne aussi finalement. Message cité 2 fois Message édité par antp le 12-09-2014 à 14:28:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
alainphoto | ha voila une version de Helm avec pas mal de pieces, ca doit pas etre standard Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 12-09-2014 à 14:33:27 --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |