| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
alainphoto | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 12-09-2014 à 14:33:27 --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 14:30:07 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message édité par yacyacyac le 12-09-2014 à 15:21:38 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
kouz8 vision 10 topic | y'avait ecrit "lego" dans le titre de lannonce? |
Ecco Dolphin Spirit | Tu peux rien faire pour te retourner contre eux ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kouz8 vision 10 topic | sauf si ce n'est pas precisé que c'est des Lego originaux dans l'annonce |
coyotepowa | il n'y avait pas marqué "lego" dans l'annonce Message édité par coyotepowa le 12-09-2014 à 15:38:06 |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 15:37:14 ![]() ![]() |
coyotepowa | Si ces salauds de spéculateurs arrêtaient leurs conneries, on serait peut-être moins noyé par des merdes venant de chine, à la base, c'était ce modèle qui m'intéressait, mais rien trouvé en dessous des 30€... Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 12-09-2014 à 15:49:33 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Echange les à un gamin de 12 ans (cf post d'il y a quelques jours) --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui j'allais justement suggérer que tu voies ça avec Toulousino --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic |
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 12-09-2014 à 16:22:14 |
Anio |
|
Anio |
Message édité par Anio le 12-09-2014 à 16:45:59 |
alainphoto | C'est bon j'ai compris pour l avion Artic 60064 : au Japon c'est une exclu Toys R Us il semble. Il coute 5000 jpy, je me tatte. --------------- Photographie du Japon |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | En braderie (north spotted) j'ai trouvé un petit set duplo à 3€ (neuf 15€)
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 12-09-2014 à 17:01:09 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
wotdim |
Message édité par wotdim le 12-09-2014 à 17:04:38 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ar Paotr |
|
coyotepowa |
Message édité par coyotepowa le 12-09-2014 à 17:16:57 |
alainphoto | Ar Paotr > pas d'inquietude je me fais deja bien plaisir --------------- Photographie du Japon |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine | http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] htm?ca=4_s
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Anio |
Le gars exigent envers l'acheteur. Soit. Mais il ne l'est même pas envers lui-même : il n'est même pas foutu de mettre une photo. Message édité par Anio le 12-09-2014 à 19:16:35 |
coyotepowa | Bon, les minifigs zombie made in china, une fois démontées et ébavurées, devraient le faire pour mon MOC, mais franchement, les chintoks, cette menfoutance au niveau de la qualité... Quitte à copier, pourquoi ne pas le faire correctement???... J'imagine bien à l'usine : "vas-y, fais tourner encore le moule pour 500.000 supplémentaires, on s'en fout, c'est pour ces encu*** d'européens"
Message édité par coyotepowa le 12-09-2014 à 19:23:05 |
kouz8 vision 10 topic | -50% ??? |
SonnyRed |
|
Ecco Dolphin Spirit | Ouep, direct en magasin. y'avait aussi le tipi lone ranger et une moto turtle à la con --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Perso j'ai juste les boules d'avoir raté le lamantin à 180 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | z'allez vous mettre quoi sous le sapin stannée? Message cité 4 fois Message édité par Timoonn le 12-09-2014 à 19:42:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
coyotepowa |
Message édité par coyotepowa le 12-09-2014 à 19:51:18 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |