| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
alainphoto | Reprise du message précédent : --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 13:11:57 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic | si t'as le budget, y'a un bateau actuellement |
alainphoto | l'est moche --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | A priori y'a rien d'autre de dispo. A 500 euros le Amiral ca va pas le faire --------------- Photographie du Japon |
oranginaaaa | L'institut de recherches, c'est définitivement épuisé ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Y'en avait y'a 10 jours au Lego Store Levallois (si on peut considérer ça comme une réponse pertinente |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 15:05:21 ![]() ![]() |
alainphoto | Oui je suis au pays du soleil levant (photos de festivals en lien dans ma signature si ca vous tente --------------- Photographie du Japon |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est propre à la fabrication.
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 09-09-2014 à 15:32:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je doute que le trou soit nécessaire pour ça, les premiers n'avaient pas cette encoche et fonctionnaient pareil il me semble. Message cité 1 fois Message édité par antp le 09-09-2014 à 15:32:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Qui a dit que c'était pour les enfants ? Message édité par yacyacyac le 09-09-2014 à 15:48:49 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
airlev AYABABTU | Si quelqu'un voit passer une maison hantée 10228 à vil prix, ça m'intéresse beaucoup --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Anio |
Moune a raison. C'est bien pour l'encoche. Et si le 75535 n'a pas d'encoche à l'extérieure, il en a bien une à l'intérieur. J'avais lu l'explication quelques part il y a longtemps. Les nouveaux pin joiners permettent de diminuer le nombre d'opérations pour créer la pièce, et donc de nettement diminuer son coût (parce que sur une pièce Lego, le coût du plastique, c'est que dalle). Au détriment du look, malheureusement. edit : l'ancienne génération 75535 était faite en 2 demi tubes accolées. Cette opération d'accolement était assez couteuse, d'autant plus qu'elle imposait de gérer une référence de plus dans les stocks (les demi tubes, et la pièce finie). Les nouveaux pins, en un moulage l'affaire est pliée. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 09-09-2014 à 15:55:51 |
DanSto |
|
cydream |
Message édité par cydream le 09-09-2014 à 15:56:22 |
kouz8 vision 10 topic | c'est moins cher au joué club du coin |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 09-09-2014 à 16:54:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto | Il me semble aussi : avec l'ancienne pièce, il était difficile d'extraire 2 half pins (il fallait tirer sur les half pins) alors que là, ça devient plus facile en poussant par l'encoche avec l'ongle, non ? Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 09-09-2014 à 16:42:50 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Anio |
|
Message édité par antp le 09-09-2014 à 16:56:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kikapu |
|
DanSto |
Half-pin Anio, c'est tout de suite moins évident Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 09-09-2014 à 17:19:03 |
galak Revenez :( | Je prendrais bine une deuxième ghostbuster mobile, quand je vois comment mon fils était triste après le montage que ce ne soit pas pour lui |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ok --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Richter Belmont Vampaïre killer |
Edit : oh purée le prix sur Mamazone... elle est @ 263€. Bon ben ça y est, it begins. Message édité par Richter Belmont le 09-09-2014 à 18:48:11 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Impacilla Carpisung |
Impacilla Carpisung |
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |