| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
cydream | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 18:13:39 ![]() ![]() |
Anio |
|
cydream | ouai mais du coup, c'est trop haut |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Comment ça trop haut ? Ça fait 1 plate au lieu de 2 avec les solutions précédentes... Message cité 1 fois Message édité par antp le 08-09-2014 à 18:45:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Anio | Nan mais même Cydream ne comprend pas à mon avis... Message édité par Anio le 08-09-2014 à 19:28:08 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | http://www.cdiscount.com/juniors/l [...] o7965.html --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Anio | |
oliv_verte | Reportage sur LEGO sur RMC à 20h45 |
Dar2k |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 20:42:18 ![]() ![]() |
cydream | Si j'ai compris, et oui, c'est mieux 1 plate que 2 :-) |
gus84 Old school gamer | Et paf, 20 ans dans la gueule.
Message édité par gus84 le 08-09-2014 à 21:23:54 --------------- Gus |
perchut Deal with it ! | Han --------------- One play at a time. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Jayce, pas Jesse le monstroplante est sympa aussi : https://www.flickr.com/photos/orion [...] 5549771810 Message cité 1 fois Message édité par antp le 08-09-2014 à 21:30:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 21:28:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2014 à 21:29:06 |
perchut Deal with it ! | Je fais ça de mémoire --------------- One play at a time. |
gus84 Old school gamer |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 08-09-2014 à 21:43:06 --------------- Gus |
Tokatine | Toi Jayce, conquérant de la lumiere
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
coyotepowa |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Au moins ce coup-ci le prix final est quand même moins cher que le shop officiel (155 €) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ptain, l'exosuit qui passe de "rupture temporaire" à "épuisé", avant de revenir à "rupture temporaire", avec une date d'expédition qui change à chaque fois... --------------- Gal' HFR |
cydream | Et voici maintenant dans la digne lignée du reste, le faucon millenium steampunk. Je suis autant épaté par son talent que par son productivisme !
Message cité 1 fois Message édité par cydream le 09-09-2014 à 10:16:54 |
Wo0chY | on sait...
--------------- 1 an en isolement |
cydream | C'est quoi le but de ces reponses ? Vous préférez des repost occasionnels, ou bien seuls ceux qui lisent tout ont le droit de poster ? |
Anio |
Par ailleurs, quand tu demandes "C'est quoi le but de ces réponses ?", je serai tenté de te demander "C'est quoi le but de tes questions ?". Pour rappel, quand même, tu nous demandes une solution sur une technique de montage, on te la trouve conformément à ta demande, puis après, sorti de nulle part, tu nous dis que ça va pas. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 09-09-2014 à 10:32:58 |
coyotepowa |
|
cydream |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
alainphoto | Drapal Je retrouve les legos avec la nouvelle generation qui pousse doucement vers la sortie des duplos, ca fait plaisir. Premiere conclusion : dommage, y'a plus de pirates, ma serie preferee, ca manque ! Rendez-moi un gros bateau que j'ai des pieces pour faire un navire digne de ce nom Deuxieme conclusion : y'a quand meme pas mal de modele sympa, je me lance dans l'avion cargo, l'avion cargo a decollage vertical, et la serie Artic, qui est superbe (sauf le bateau, j'aime pas les coques en une seule pieces, on peut rien modifier). Ca a enormement de succes avec les enfants. Au passage le bateau amiral sortit il y a quelques annees etait vraiment fantastique, dommage il est hors de prix maintenant. En general les modeles sont vachement bien, il y a beaucoup plus de pieces uniques, les details sont tres pousses, le niveau a bien monte depuis les annees 80 Ha et puis au Japon on les trouve meme au meme prix ou moins cher qu'en france (sur Amazon), c'est cool ca aurait tres bien put etre le double du prix ... Bref, c'est cool Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 09-09-2014 à 13:01:32 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | Dafiiiiid > Ouais, j'ai deja lu ca quelque part, c'est cool. Il me faut au moins un set avec des mats, des canon, et des figurines, le reste je ferait avec des briques normales. Je suis pas presse, il y a bien dix ans a venir de lego a la maison --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |