| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 10:15:54 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Je cherche également depuis longtemps, c'est la seule -vraie- supercar qui me manque à ma collec' (post 8865) --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah même s'il en sort une nouvelle, ça change rien --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
papours |
|
Ecco Dolphin Spirit | zwaq : t'as celle là à 90€ neuve --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ecco Dolphin Spirit | Ouep, pareil, pas de confiance pour les envois...
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 06-09-2014 à 10:45:22 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
Sinon, avec paiement par paypal le risque est quand même limité... Message cité 2 fois Message édité par Anio le 06-09-2014 à 11:39:09 |
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 11:38:29 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
gagaches |
--------------- |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 06-09-2014 à 12:17:55 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Danigrouik | Bonjour à tous,
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
cydream |
|
Tokatine | 3 pour moi --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Anio |
Message édité par Anio le 06-09-2014 à 13:57:30 |
Anio |
Message édité par Anio le 06-09-2014 à 14:03:33 |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% | Je viens de voir ca, un peu petit mais pas mal
|
Anio | Joli dio, bien détaillé.
Message cité 2 fois Message édité par Anio le 06-09-2014 à 14:16:43 |
Professor |
|
Anio | The Lego Group. |
Anio |
Si t'es vraiment sur des grosses commandes (200€), tu peux demander le port offert. C'est au cas par cas. Car en fait, une fois que t'as fait la commande, la vente est quasiment acquise pour le vendeur... Donc s'il ne veut rien t'offrir, bah il ne t'offre rien. A noter que j'ai déjà aussi négocié des pièces à l'unité. Bref, y'a pas mal de cas... Message cité 1 fois Message édité par Anio le 06-09-2014 à 14:49:15 |
DanSto |
Cybieres |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | http://www.mocpages.com/moc.php/377502
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DanSto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |