| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 19:34:35 ![]() ![]() |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
coyotepowa |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine | Un peu de Lego dans ce monde de brutes.
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Impacilla Carpisung |
YuFr |
|
Impacilla Carpisung |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 20:48:38 ![]() ![]() |
Tokatine | J'attendais que quelqu'un la fasse --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Impacilla Carpisung |
Ecco Dolphin Spirit |
Le pauvre Bernard, 55 balais, qui a quitté la formation façon ragequit après avoir constaté ses 38 fautes --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://brickset.com/sets/containing-part-4568957 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Dar2k | http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=88293 Edit : grilled Message cité 1 fois Message édité par Dar2k le 09-09-2014 à 21:31:01 --------------- Mon Flick r |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message édité par Timoonn le 09-09-2014 à 21:31:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dar2k |
kouz8 vision 10 topic | c'est encore pire
on voit encore plus la démarcation
Message édité par kouz8 le 09-09-2014 à 21:36:42 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouz8 vision 10 topic | on trouve ou les turn-table plate de 2x2 sous ldd? edit: trouvé Message édité par kouz8 le 09-09-2014 à 22:19:23 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est bien c'est que quand on a une commande non-lego sur amazon, et que ya pas assez pour avoir les fdp offert, que c'est des articles panier plus, on a toujours une boite de pièces à foutre dans le panier Message édité par Timoonn le 09-09-2014 à 22:52:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Ce sont tous les 2 des sets que j'ai achetés, mais je m'en rappelais même pas. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 75006 à 33€, ca fait cher le "complétage" de panier --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
vofou |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
airlev AYABABTU | Comme tu prendras les deux de toutes façons, autant prendre celui qui disparaitra le plus tôt des rayons, donc le ciné. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Anio |
|
Grand Phoque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |