| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 10:19:25 ![]() ![]() |
cydream | question du jour : Message cité 1 fois Message édité par cydream le 08-09-2014 à 10:21:11 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
El Tristo I'm no superman |
|
cydream |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 10:36:28 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius | connaissez-vous ce site pour acheter des lego ? http://www.ultrajeux.com/produit-9 [...] ncais.html
--------------- Copyright is for losers ©™ |
PtitRun |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
papours |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | old news je sais mais c'est intéressant d'avoir d'autres avis et un prix en $$
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Reportage sur Lego ce soir :
|
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
kouz8 vision 10 topic |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | 2011 a priori :
|
cydream |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu peux tj mettre une plaque 2x3 dans le sens de la largeur plutôt qu'en profondeur (je sais pas si c'est clair), mais du coup les "poignées" que tu mets dessus sembleront moins dépasser de chaque côté. Sinon tu utilises deux jumpers modernes http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=15573 + deux plaques 1x2 dessus et ça fait exactement ce que tu veux... Message édité par antp le 08-09-2014 à 15:16:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto | Il faudrait remplacer les 2 briques 1x1 avec 2 studs par une brique technic 1x2 et 2 1/2 pins (un à droite et un à gauche) pour avoir des tenons évidés vers le haut dans lesquels tu pourras insérer le cylindre fin de plates 1x2. C'est compréhensible ? Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 08-09-2014 à 15:28:10 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui mais le truc sur le côté va pas bien tenir avec juste un stud sur pin technic de chaque côté... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
DanSto | C'est certain, ça tiendra moins bien mais c'est calé par le bas. Sinon, la solution des nouveaux jumpers complètement vides marche aussi mais il y a une plate supplémentaire en épaisseur. |
Anio |
|
DanSto | Tout à fait |
DanSto | Il veut centrer l'équivalent d'une plate 2x2 sur une brique 2x1.
|
Anio |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Ahhhhh OK. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cydream | Putain vous etes fort. C'est exactement ce qu'il me faut. Pourquoi j'y ai pas pensé ? Message édité par cydream le 08-09-2014 à 17:07:53 |
cydream | Bon en fait, ca ne va pas, ca met les poignée dans le mauvais sens. Mais bien tenté ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |