| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 13:23:20 ![]() ![]() |
airlev AYABABTU | Dites, c'est ici que j'avais lu que quelqu'un avait remplacé le camion de pompiers du 10197 par un autre ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Anio |
|
Twiddy |
Message édité par Twiddy le 05-09-2014 à 13:46:11 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message cité 1 fois Message édité par nikopop le 05-09-2014 à 14:46:40 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 14:23:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 14:25:19 ![]() Lego est fan des rééditions qui apportent une brique à la construction. De légères améliorations qui relancent une année de production. En gros, appâter l'âne avec d'la salade et lui montrer la carotte après Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2014 à 14:26:54 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
kouz8 vision 10 topic |
Anio |
|
Anio |
C'est presque blasant. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 05-09-2014 à 14:39:38 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
et perso je pense que les systemes lego si on les rempli d'eau marcheront pas tip top Message édité par arkrom le 05-09-2014 à 14:46:17 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Topher85 Troller since 1985 | Doux Jesus --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Anio |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 05-09-2014 à 15:47:19 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Z'avez des conseils pour un chiffon attrape-poussotte, j'ai de la poussière toute fine sur mon 9396 Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 05-09-2014 à 15:48:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | il doit etre de besançon alors.
Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 05-09-2014 à 15:54:31 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Anio |
|
Anio |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Nikopop, t'as gagné ta journée.
Et il en est venu à me dire qu'il en avait aussi une pour le 31006 ! La voilà : http://nkubate.com/index.php?optio [...] Itemid=758 Elle poutre au moins autant. Alors NK (le designer) aime stimuler la créativité (un peu comme pour les Challonj que je lui ai présentés. Message cité 3 fois Message édité par Anio le 05-09-2014 à 17:04:15 |
Anio |
|
Lord deep |
EDIT : royalement grillaïd Message édité par Lord deep le 05-09-2014 à 17:04:48 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Professor |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | On sait même pas sur quel set il va porter --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikopop 凸(`0´)凸 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |