| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
hfrBaXtER O_ô | Reprise du message précédent :
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 17:48:15 ![]() ![]() |
Anio |
Sinon, je remarque un truc pour le vote. Les "plutôt négatif" tendent à rattraper les "plutôt positif". L'écart au début était plus important. J'en déduis que ceux qui sont bien fans de Lego, qui suivent très régulièrement le topic sont un peu déçus. Message cité 3 fois Message édité par Anio le 05-09-2014 à 17:51:46 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 18:19:16 ![]()
|
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 18:36:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2014 à 18:37:56 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | T'as des bouts de fusées qui traînent partout chez toi Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 05-09-2014 à 19:13:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 18:41:52 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Morceau de coiffe d'Ariane si ma souvenance est bonne --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 21:16:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 21:22:26 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | N'étais sûr --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reportage sur les fameux, "Lego", dans le vinteur, et bien, de Laurent Delamousse. Un document choc http://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 80937.html Message édité par Timoonn le 05-09-2014 à 21:34:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 05-09-2014 à 21:31:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine | Beaucoup trop d'enfants dans ce reportage --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
airlev AYABABTU | J'avais râlé par mail auprès de KingJouets suite à l'annulation sauvage de ma commande de fin aout où j'avais pris du Lego Movie.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
airlev AYABABTU | Quelqu'un a un avis sur les sets Chima 70005, 70006, 70008 et 70009 qui sont soldés sur avenue des jeux ? Message édité par airlev le 05-09-2014 à 23:52:27 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 23:58:12 ![]()
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oranginaaaa | Comment peut-on plaisanter sur un sujet aussi sensible. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kouz8 vision 10 topic | tiens, y'a pas un lego store a euromickey? j'y vais demain |
Ecco Dolphin Spirit | Il est plus cher que les autres me semble t'il avoir lu dans le coin --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kouz8 vision 10 topic | plus cher que cher je me laisserais ptet tenter par un pick a brick qui sait Message édité par kouz8 le 06-09-2014 à 01:31:38 |
antp Champion des excuses bidons |
Lequel en Allemagne ? Y en a beaucoup (moi j'ai été à celui de Köln, qui était bien) Les bulles du haut du mur contiennent les mêmes briques que le bas (du moins dans les magasins dans lesquels je suis déjà allé), ce sont juste des réserves ou de la déco je présume (c'était des bêtes briques de base). Message cité 1 fois Message édité par antp le 06-09-2014 à 01:34:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai déjà répondu, hein --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | Ouais benh y en a où c'est des vraies briques --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | http://www.bricklink.com/catalogPG.asp?S=10227-1 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
zwaq | il n'y a plus possibilité d'avoir la supercar 8070 à prix décent ?
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Tokatine | Ben bricklink --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
coyotepowa |
|
Message cité 1 fois Message édité par antp le 06-09-2014 à 10:14:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |