| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 22:34:30 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic | 1000 pieces +
|
HFR_GLT |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Didn't click --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
Anio |
|
kouz8 vision 10 topic | il m'a bien fait marrer avec sa megafig moi |
wutys |
Anio | edit : même Fabien Pelous il n'a pas une machoire comme ça ! Message édité par Anio le 05-09-2014 à 01:34:28 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 01:33:49 ![]() Ouais cool la vidéo de Bitman c'est rare les moto irc et apparemment la sienne est bien bossée.
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2014 à 01:36:04 |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 01:33:49 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Topher85 Troller since 1985 |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Hemix GT : Hemix#3338 | Salut à tous, --------------- Gamertag : Hemix#3338 |
SonnyRed |
|
wend Celtic insane live from asylum | J'ai plus de sous --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DanSto | Il y a aussi le dernier AT-TE à 70 EUROS chez King Jouet :
|
kouz8 vision 10 topic |
SonnyRed |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | J'ai fini de monter l'exo-suit et le Restaurant Parisien... L'exo-suit : montage plutôt original mais je me demande combien de temps il va tenir dans les mains de mon gamin, surtout au niveau des bras. Au final un petit set sympa mais fragile. Je pense que ça restera un Lego à exposer à côté de la DeLorean... Pour le restaurant Parisien, visuellement le résultat est superbe et détaillé mais par rapport aux autres modulars, c'est la construction qui m'a le moins plu... Me faut une caserne maintenant Message cité 2 fois Message édité par nikopop le 05-09-2014 à 09:43:55 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | A le lamantin c'est vraiment le set qui me fait de l'oeil en lego movie !!
Message édité par yacyacyac le 05-09-2014 à 10:15:36 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
kouz8 vision 10 topic |
PtitRun |
A ce prix il faut sauter dessus De plus le modèle final est vraiment excellent ! Message cité 2 fois Message édité par PtitRun le 05-09-2014 à 10:11:52 |
gus84 Old school gamer | Pour moi les bonnes affaires, ça commence quand on passe sous les 0.05€ pièces. --------------- Gus |
DanSto |
|
Anio |
A mon avis, il faut plutôt prendre le truc dans l'autre sens : augmenter le profit. Tu vas me dire que c'est l'histoire du verre d'eau à moitié plein ou à moitié vide. Mais quand même. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 05-09-2014 à 10:41:38 |
DanSto |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
kouz8 vision 10 topic | tusco c'est un des seuls qui vient ammener des bons plans içi |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour un bâtiment c'est un peu normal aussi que ça parte moins dans tous les sens --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://brickset.com/article/12223/ [...] s-revealed --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 05-09-2014 à 13:13:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zwaq | Je viens de recevoir mon amortisseur défectueux du crawler --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |