| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 03-09-2014 à 12:00:14 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 11:52:25 ![]() ![]() |
Anio |
|
coyotepowa | quand je vois sur la home page de lego "TOP PRODUITS §§" "Hero Factory"...
Message édité par coyotepowa le 03-09-2014 à 13:37:56 |
Djoul II Id PSN : djoullius | ça s'échange qq part des lego ? --------------- Copyright is for losers ©™ |
gus84 Old school gamer |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 15:03:20 ![]() ![]() |
Tokatine | Le 42030 peut se toucher à 180 €.
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 03-09-2014 à 15:05:13 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 03-09-2014 à 15:07:55 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Anio |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message édité par yacyacyac le 03-09-2014 à 15:20:11 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
coyotepowa |
|
Anio | Woo didiou |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Wo0chY |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. | Un rectangle rouge avec des roues, quoi. --------------- Nice trip sister. |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 03-09-2014 à 18:58:29 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 19:01:40 ![]()
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | camion microscale :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
coyotepowa |
Message cité 2 fois Message édité par coyotepowa le 03-09-2014 à 20:28:11 |
Ecco Dolphin Spirit |
Perso j'ai fait mon choix facilement : j'ai pris les deux --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
coyotepowa |
Message édité par coyotepowa le 03-09-2014 à 21:02:59 |
eponge |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | la F1 j'ai peur qu'elle soit molle , pas super intéressante à monter et un peu kitsh en expo.
Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 03-09-2014 à 21:46:45 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
coyotepowa | Pour le moment, au niveau technic, je reste sur ma faim... Du coup je vais essayer de MOCer un peu (pourquoi pas tenter un projet Lego Ideas, mais vu la concurrence... c'est une bouteille d'eau à la mer...
Message édité par coyotepowa le 03-09-2014 à 21:12:09 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Tokatine |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 21:39:45 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wotdim |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |