| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 16:49:57 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2014 à 16:52:48 |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 16:49:57 ![]() ![]() |
Tokatine | Premier semestre seulement --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 16:54:40 ![]() Ouais les modulars à 150 boules si on était pas la pour les acheter aussi |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Société détenue par des privés, c'est pas en bourse --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa | Tain, le 850932 est épuisé sur le shop... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 17:34:36 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
oranginaaaa | J'en avais eu pour 300 euros, perso, et sans faire trop d'optimisation... Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 04-09-2014 à 18:06:31 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Anio |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | "STAMP" pour les stickers sur plusieurs pièces Je ne comprends pas non plus pourquoi des gros sets pour collectionneurs ont parfois comme ça des stickers alors qu'ils impriment des pièces pour des bêtes sets où ça ne semble pas avoir d'intérêt. Peut-être une question du nombre d'exemplaires produits : ça vaut le coup de sérigraphier une pièce pour un set produit à 600 000 exemplaires, mais pas à 50 000 ?
Parfois si tu prends la porte ouvrant dans l'autre sens tu peux faire des économies Message cité 1 fois Message édité par antp le 04-09-2014 à 18:26:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Topher85 Troller since 1985 | my 2cents : Je vais prendre des chiffres complètement farfelus pour illustrer, mais en gros serigraphier une pièce doit revenir dans les 0.5€ par pièce car c'est probablement quelque chose de couteux (process à chaud surement, peu de pièces impactées par un seul type de sérigraphie,etc...) Alors je suis d'accord, à partir de 150 boules, les gens s'en fichent de mettre 5 euros de plus pour de la belle sérigraphie, mais s'ils peuvent dégager 10% de marge en plus, en faisant la sourde oreille sur les plaintes des vieux qui ont connu l'avant sticker, c'est normal Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 04-09-2014 à 18:36:09 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Anio |
edit : retrouvé dans un de mes posts TechLUG : x5. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 04-09-2014 à 18:35:55 |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Anio |
Les résultats financiers sont stratosphériques tous les ans et font rêver toutes les entreprises industrielles ! Message édité par Anio le 04-09-2014 à 19:07:42 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Qualitay, cliquez --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
même s'il y a plus de stickers qu'avant je ne suis pas sûr que le nombre de pièces sérigraphiées ait tellement chuté (mais elles se retrouvent souvent pour des trucs qui passent inaperçu dans des petits sets) Message cité 1 fois Message édité par antp le 04-09-2014 à 20:03:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Anio |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais j'y pensais pas à ça.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Par peu risqué je voulais dire qu'il n'y a que peu de risques de se tromper en fait, étant donné que le dessin d'origine est déjà clair En revanche effectivement, en cas d'erreur les conséquences risquent d'être catastrophiques et j'ajoute l'histoire de la motorisation car contrairement à une main humaine, le moteur tournera et forcera comme un sourd au risque de tout péter, là où une main relativement _normale_ va se poser des questions. En résumé, le risque de tout péter est plus fort dans ce cas où l'on est susceptible de motoriser la fonction --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kouz8 vision 10 topic | bon, je suis passé de ça :
... me reste plus qu'a rigidifier le corps (une coquille vide ou presque
Message édité par kouz8 le 04-09-2014 à 21:34:49 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 21:50:43 ![]() Ah ouais joli le dragon kouz8 |
airlev AYABABTU | Une caserne neuve à un poil au dessus de 200€ je prends ? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
arkrom note, ca passait c'etait beau | vas jeter un oeil sur les ninjago ... leurs dragons sont pas mal foutu deja jouable, stable, et asses sympa pour des gamins ca : Message édité par arkrom le 04-09-2014 à 22:23:34 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kouz8 vision 10 topic | pas parfait car gros et difficile a habiller comme connexion j'ai deja celui la qui utilise un peu le meme principe
Message édité par kouz8 le 04-09-2014 à 22:26:33 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 22:29:47 ![]() Ouais ils moches les dragons Lego.
|
kouz8 vision 10 topic | ils seront jamais plus beau que ce qu'il y a au dessus, raison de prix / set
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |