| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent :
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 14:44:15 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le truc où on doit payer oui on peut l'utiliser pour acheter ce qu'on veut. Je pense que tu arrives d'ailleurs au même service en choisissant quelque part dans le questionnaire une option disant que tu veux juste acheter des pièces. Il y a des chances que les pièces rares et chères sur BL le soient justement parce que plus disponibles via ce genre de service Message cité 1 fois Message édité par antp le 04-09-2014 à 14:47:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
airlev AYABABTU |
Message édité par airlev le 04-09-2014 à 15:14:36 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Là par ex je viens de voir pour le Corner Café : en effet les pièces rares ne sont pas en stock Message cité 2 fois Message édité par antp le 04-09-2014 à 15:17:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Peku | Je ne sais pas si c'est déjà passé (pas vu ces dernières pages), mais les Exo Suits sont commandables à nouveau sur le shop Lego.
|
airlev AYABABTU |
Message édité par airlev le 04-09-2014 à 15:19:21 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Anio |
|
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 15:19:37 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 04-09-2014 à 15:23:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boogielup | En fait, en regardant très vite fait les autres modèles je préfère largement le ATAT qui fait plus "steampunk" Message édité par boogielup le 04-09-2014 à 15:23:19 |
PtitRun | Je viens de monter le 9472 (seigneur des anneaux, l'attaque du mont venteux http://shop.lego.com/en-US/Attack-on-Weathertop-9472) qui manquait à ma collection SDA
|
Anio |
Message édité par Anio le 04-09-2014 à 15:28:13 |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | C'est bien dommage --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Anio |
|
Anio |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | il bénéficie peut être la popularité hallucinante de boba fett dans certains pays ? edit : oui, ben je suppose que c'est ce que tu veux dire par "putain de fanboys" en fait Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 04-09-2014 à 15:51:35 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Anio |
Pour rappel :
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 04-09-2014 à 16:13:06 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi j'ai bien aimé la comparaison avec la ponceuse, après le set ne me fait ni chaud ni froid vu que les SW ne m'intéressent pas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Anio |
|
boogielup |
Message édité par boogielup le 04-09-2014 à 16:34:02 |
DanSto | Pour le sondage; j'ai voté positif parce qu'il finira dans ma collection et qu'il faut bien être un minimum cohérent dans la vie |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
Tokatine | Skoi ce vote blanc !? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 16:49:57 ![]() " Lego devient numéro un mondial du jouet "
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2014 à 16:52:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |