| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 10:34:34 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
PtitRun |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | quand j'ai acheté le spaceship ma chere et tendre m'as demandé le palais des nuages elle voudrai bien finir la collec des unikitty mais bordel pour la rouge c'est le mecha de chantier et j'ai ni la place ni les moyens Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 11-08-2014 à 11:13:17 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
perchut Deal with it ! | Avec plein de rose dedans --------------- One play at a time. |
Tokatine |
Message cité 2 fois Message édité par Tokatine le 11-08-2014 à 11:36:54 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 11:43:41 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
PtitRun |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Au pire ça fait un stock de pièces pour MOC après --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 13:40:29 ![]() C'est la révolution orange Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2014 à 13:41:22 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 13:43:43 ![]()
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hfrBaXtER O_ô |
Ah bah du coup moi je réponds à l'autre, question edit: il semble même qu'il y en a encore bien plus dans cette gamme: Message édité par hfrBaXtER le 11-08-2014 à 13:57:14 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | En plus sur son image il manque 4 modèles Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-08-2014 à 13:56:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PtitRun | Vous avez des set de la collection Architect ?
|
Ar Paotr |
|
PtitRun |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 14:35:27 ![]() http://www.lego.com/fr-fr/city/pro [...] ce-crawler
|
Djoul II Id PSN : djoullius | J'ai laissé traîné mes Simpson et mon petit a paumé le bouquin que tiens Papy Simpson Message cité 1 fois Message édité par Djoul II le 11-08-2014 à 14:55:00 --------------- Copyright is for losers ©™ |
PtitRun |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Cette après midi c'est remontage d'un vieux Lego Fenwick 8835 des années 85, heureusement que sur ce site on retrouve encore ces vieilles notices ^^
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message édité par Xzero le 11-08-2014 à 15:08:26 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
PtitRun | merci pour les infos !
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai monté puis démonté la Robie House, rendu très sympa mais montage fort long et démontage encore pire (je l'avais prise pour pièces à la base, mais j'ai quand même hésité avant de la démonter vu que je trouvais le rendu final mieux qu'en photos ; c'est parce que j'avais besoin des pièces que je ne l'ai pas gardée entière). Message édité par antp le 11-08-2014 à 15:12:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
PtitRun |
Van_Hohenheim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |