| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
neyro | Reprise du message précédent :
Message édité par neyro le 10-08-2014 à 14:10:08 |
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 14:09:50 ![]() ![]() |
coyotepowa |
|
PtitRun | Sur le site d'auchan y a des reduc sympa aussi :
|
ducky9 | 31021 montay
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
PtitRun | Le Montage du R2D2 continue ! https://imageshack.com/f/knB1q9Eaj Message édité par PtitRun le 10-08-2014 à 16:51:48 |
coyotepowa | On peut rajouter ma collection sur brickset en première page siouplé? |
intersigne /!\ SJW /!\ | Voilà le Moc que j’ai réalisé pour le challonj :
|
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 15:55:31 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | Mon dernier achat :
Mon lego favori dans le parc :
Sinon le parc est sympa mais il y a tellement peu de monde qu'il est torché en 4h La je suis dans le sud de Taïwan, pas vu un seul Lego --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
C'est un genre d'insecte/robot ?
Voilà, le prix est le même peu importe le remplissage, donc autant optimiser en emboîtant les grosses pièces, et utiliser les plus petites pièces en remplissage pour ne pas laisser trop de trous (entre autres dans le fond du pot, vu qu'il n'est pas plat) Par contre dans certains parcs il y a des boutiques où on achète les pièces au poids, du coup n'est moins intéressant pour le rapport quantité/prix, mais le choix est nettement plus grand. Message cité 1 fois Message édité par antp le 10-08-2014 à 16:06:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
saillard |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et à 80 sur Amazon.fr (vendu & envoyé par Amazon, donc livraison gratuite) Message édité par antp le 10-08-2014 à 18:58:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vofou |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Et voilà mon MOC pour le Challonj'®. Message édité par zoukoufxxx le 10-08-2014 à 19:16:18 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
bah je le trouve sympa ce set, ça va bien avec les autres je trouve, mieux dans le thème que celui de l'an passé en tout cas (que je n'avais pas pris) Message cité 2 fois Message édité par antp le 10-08-2014 à 19:19:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | le santa set, chaque année il me tente, et chaque année je l'achète pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PtitRun | le palais de Jabba et le rancor me tentent particulièrement...
|
saillard |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Les 3 sont indispensables. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
PtitRun |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 6910 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Alberto Falcone | Voila ce qui arrive quand il pleut et que glande devant l'ordi
--------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Une fake couv' digne de l'HFPonss --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Alberto Falcone | J'avais pas de poulpe géant Lego mais mon fidèle Gorilla sous la main par contre môssieur Message cité 1 fois Message édité par Alberto Falcone le 10-08-2014 à 21:36:28 --------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2014 à 22:50:52 ![]() Salut et bonjour aux nouveaux
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2014 à 22:52:24 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Oui en quelque sorte c'est très inspiré de l'araignée. L'origine sir trouve dans Ghost In The Shell l'anime. --------------- Roll out ! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
l0g4n Expert en tout :o | Perso, j'ai repris "doucement" avec l'Unimog --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |