| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
PtitRun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 15:55:42 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
oliv_verte |
|
cydream | Le triage par sachet t'evite deja d'avoir a chercher plus de 2s une piece, donc je vois pas trop l'interet de trier plus... |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | Bon on avance dans l'aménagement de ma pièce Lego / Gunpla --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Cette étagère, on s'en remettra pas Message édité par Timoonn le 09-08-2014 à 19:07:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | Bvouais, faut savoir vivre dangereusement Message édité par wend le 09-08-2014 à 19:11:45 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Anio | Au delà de la question de la solidité, c'est surtout que c'est visuellement ridicule malgré les (jolis) modèles qu'il y a dessus. Message édité par Anio le 09-08-2014 à 19:45:17 |
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 19:44:55 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Modular ou non, si tu commences t'es foutu, et t'as commencé, donc t'es foutu, bienvenu chez nous Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 09-08-2014 à 20:15:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PtitRun | Nouvelle construction en cours ! Je vous laisse deviner le modèle http://i.imgur.com/TOfUBwj.jpg Message édité par PtitRun le 09-08-2014 à 20:36:22 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le bleu & blanc ça me fait penser à R2D2, mais c'est du bleu foncé plutôt dans celui-là --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PtitRun |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sinon cet aprem je suis passé au Lego Store de Wijnegem pour prendre un des derniers (si pas le dernier) set "Research Institute" Lego Idea du stock... et évidemment remplir mes gobelets au mur pick-a-brick :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Sinon je l'ai trouvé. Ça y est. Juste 1h d'embouteillages dans le centre ville pour y arriver, en conduite à droite sur la voie de gauche pour la première fois de la vie, charmant Autrement sur place rien d'exceptionnel, on dirait un clone de levallois. J'ai rempli un pot de pièces à la con en 5mn à 11,70£ et je me suis barré --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PtitRun | Construction vraiment sympatoche ! Moins monotone que ce que j'imaginais
|
oliv_verte |
Message édité par oliv_verte le 09-08-2014 à 22:10:32 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ecco Dolphin Spirit | Non pas de photo du pot, je vous en mettrai une du butin à mon retour (23ct/mo en 3g et wifi à 15£/jour à l'hôtel, merci bien J'ai rempli à l'arrache car je n'ai pris essentiellement que des petites pièces Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 09-08-2014 à 23:05:52 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PtitRun |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.brothers-brick.com/2014 [...] -bay-news/
kouz8 vision 10 topic | ca se trouve ou le real? dans quelle ville?
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 10-08-2014 à 09:37:43 |
kouz8 vision 10 topic | tin yen a un qui a raflé le bateau des trolls et le king castle siege pour 20€ /u sur leboncoin |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
saillard | J'en vendais un neuf scellé de 9500 sur leboncoin pour 65€, il est resté 2 mois, personne en a voulu. |
SonnyRed | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lord deep | Welcome --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Anio |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Bien le bonjour. Je reviens tout juste de vacances, je me propose de faire un post de récap pour le challonj si personne n'y vois d'inconvénient. Mais je le ferai demain, comme ça davvidetroyes pourra poster ses mocs Je dirai ce que je pense de tout ça plus tard mais vite fait : Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 10-08-2014 à 14:10:40 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
neyro |
Message édité par neyro le 10-08-2014 à 14:10:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |