| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
Je te poste les fotals demain --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 00:00:56 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 30-07-2014 à 00:16:04 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Et kiki c'est qui va aller rejoindre la 8448 et les 5550 et 5590 nettoyés/complétés?
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 30-07-2014 à 01:55:18 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cydream | https://www.youtube.com/watch?v=xmw [...] 3638331171
|
DanSto | C'est pas du LEGO mais fully compatible : http://www.therollercoasterfactory.com/ Message édité par DanSto le 30-07-2014 à 10:13:34 |
perchut Deal with it ! |
cydream | ok merci.
Message cité 3 fois Message édité par cydream le 30-07-2014 à 10:34:15 |
Ecco Dolphin Spirit | 42030 Expédiée --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 10:38:06 ![]() ![]() |
DanSto |
perchut Deal with it ! |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
Ar Paotr |
Ecco Dolphin Spirit | Oooooooooooooh Message édité par Ecco le 30-07-2014 à 11:01:16 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gus84 Old school gamer | Retour de vacances, je suis passé chez King jouet hier soir, ils ont quasiment tout vendu les salopards. --------------- Gus |
Ecco Dolphin Spirit |
Ar Paotr | Moi je suis passé chez mon King Jouet, toujours aucuns soldes sur les Lego, et leurs rayons sont toujours pleins de sets hyper vieux |
perchut Deal with it ! | S'il reste des green grocer ou des café corner, je prend --------------- One play at a time. |
DanSto |
Timoonn Moune pour les intimes :o | dnasot stp --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
DanSto |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Mon château s'ennuie un peu --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
Mitou ! Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 30-07-2014 à 12:46:47 |
Ecco Dolphin Spirit |
Pense à couper l'aspirateur quand même On va peut être l'avoir pour la sortie officielle du coup --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr | Maxi toys à côté de mon travail ce midi : ils étaient en train de mettre en rayon le 42030 |
Ecco Dolphin Spirit | Han Officiellement le 01/08, c'est un scandale. J'espère qu'il est au prix maxi au moins --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
zwaq | Pour ceux que ça intéresse, Ensemble "Power Functions" 8293 à 29.90€ sur amazon.fr, je crois que je ne l'ai jamais vu aussi bas :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ecco Dolphin Spirit | Wep, et après il enchaine sur l'Executor --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
DanSto |
|
Ar Paotr |
|
Anio |
Ecco Dolphin Spirit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |