| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 18:49:09 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Ecco Dolphin Spirit | Facile --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | Vous avez vu ce sympathique lanceur dans le cadre du concours eurobricks ?
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit | Pas mal, beaucoup d'humour, maintenant, ce type d'engin on les retrouve dans les kinder surprise donc bon --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cydream | J'ai acheté un 75055 sur lbc a 100€ tout compris.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai accidentellement acheté un set en double... je ne m'en suis rendu compte qu'en rangeant les pièces dans mon stock, j'avais déjà toutes ces pièces --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 23:12:53 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est un peu le soucis des modèles secondaires en effet : en plus tu sais qu'après tu devras le redémonter pour refaire le principal --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
c'est du tout ou rien, c'tout Message édité par Timoonn le 06-08-2014 à 23:49:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Message édité par Anio le 06-08-2014 à 23:55:40 |
Zircon | Y a moyen de commander le bordel avec la télécommande analogique (#8879) je pense... J'ai vu une review en vidéo dans laquelle le mec faisait ça, et c'était bien plus souple et précis (aussi bien pour le braquage des roues que pour les manœuvres avec le godet). |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Retrouve moi cette video Message édité par Timoonn le 07-08-2014 à 00:23:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Zircon |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | video de nico
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est du non-Lego, c'est sale --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Tu y met quoi dans tes boitiers à pile PFS ? Des batteries Lego © ? Message édité par Ecco le 07-08-2014 à 01:27:17 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ouaip --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
debaser | Salut,
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
boogielup | Bonjour tout le monde et bravo pour tes Mocs Debaser, j'aime beaucoup les 2 en fait, mais pour le véhicule, chapeau fallait le faire avec ce set Celui que j'avais posté ici mais trop tôt "boooouuuuh Pour info, mon chat l'a fait tombé de l'étagère hier et il est donc mort dans d'affreuses circonstances .... Le lego pas le chat Message édité par boogielup le 07-08-2014 à 08:40:23 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Je profite d'un point wifi à Singapour pour poster le mien --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Sympa les 2 mocs !!
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 07-08-2014 à 09:27:25 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En effet sympa les MOC.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
coyotepowa | Début du montage du 42030, ça a l'air d'être une sacrée bête ! C'est sûr, c'est pas la mécanique et la boite de vitesse du 42009 vu le nombre de moteurs, mais ça promet Message édité par coyotepowa le 07-08-2014 à 11:19:43 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | bon arretez avec votre 42030 ca donne trop envie !!! --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
boogielup |
|
Ecco Dolphin Spirit | J'ai raté mon avion pour Londres à 10h, j'ai brûlé mon budget souvenirs et extras en frais de changement de billets --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oranginaaaa | Pour ceux que cela intéresse, le 60051 train de voyageur Lego est à 99 euros chez amazon.de. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |