| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 00:15:41 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui on sait que tu préfères les mixels --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
airlev AYABABTU | Vous connaissez dans les grandes lignes l'histoire de Chima ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Sommairement.. Les gentils lions/ aigles and co vs les mechants crocros pour controller la magie Les episodes sont dispo sur le net chez wikia lego edit link http://fr.lego.wikia.com/wiki/La_L [...] 3%A9rie%29 Message édité par arkrom le 06-08-2014 à 11:40:28 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
cydream | J'ai fini de monter mon exosuit hier, et qu'est ce que je constate ? Les pieces silver sont pas les meme silver que d'habitude ! Wtf ? Message édité par cydream le 06-08-2014 à 11:43:58 |
Dar2k |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 14:38:23 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Gros buzz l'éclair montay Message édité par Timoonn le 06-08-2014 à 14:52:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Photos ? --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Et ça se dit reporter HFP --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je ne suis point z'en charge de l'imajonss monsieur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Vous devez savoir tout faire Monsieur --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et bien je vais vous dire,, Monsieur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
spacewolf1 | Que t'as trouvé une nouvelle brique fendu ???
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et bien, non, monsieur, car non, monsieur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PtitRun | Auriez vous un bon plan pour l'achat de minifig storm trooper en mAsse
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | dans des boutiques Bricklink : Message édité par antp le 06-08-2014 à 16:12:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
2 troopers + merdaille pour 12€ Message édité par arkrom le 06-08-2014 à 16:19:04 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
PtitRun | merci je vais jeter un oeil ! |
Tokatine | Aussi : http://www.eurobricks.com/forum/in [...] 2713&st=25
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 17:05:25 ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius | et tu fais quoi tu restes ? --------------- Copyright is for losers ©™ |
PtitRun | c'est génial mais infernal BrickLink !
|
Hr |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 17:28:43 ![]() Ouii Tous sauf toi Hr !!
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gagaches |
--------------- |
Professor |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Demaing? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Début Novembre Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 06-08-2014 à 18:45:53 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | base M:Tron
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |