| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 11:51:28 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Faut en prendre deux, ça donne mieux --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! | Pareil, je suis au taf donc pas de son, mais il roule bien vite ton TGV ^^
--------------- One play at a time. |
Ar Paotr |
|
Dar2k | Et des moteurs, et bien sûr une batterie (rechargeable de préférence) --------------- Mon Flick r |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message édité par yacyacyac le 28-07-2014 à 12:02:03 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Champion des excuses bidons |
Oui, ça j'ai fait, la modif est simple, ne requiert pas beaucoup de pièces Par contre pour l'éclairage je dois encore trouver une solution viable en 12V Message édité par antp le 28-07-2014 à 12:05:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | ça fait un moment que je ne suis pas le topic, donc je ne sais pas si ça a déjà été posté
Message édité par Activation le 28-07-2014 à 12:36:23 |
Dar2k |
DanSto | Je ne suis pas certain que ce soit déjà passé ici.
|
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 14:34:17 ![]() ![]() |
cydream |
Anio |
|
Ar Paotr | On ne dit pas "c'est de la merde" !
|
DanSto | Bien entendu qu'il y a une différence : la seconde était encore plus mauvaise que la première |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par DanSto le 28-07-2014 à 15:28:49 |
Cyok Vous prenez l'Amex ? | J'aime bien l'espèce de squelette à quatre pattes... c'est quoi la ref ? --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ref de quoi? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
shadowmadman |
|
dglacet |
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
--------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
Message édité par antp le 28-07-2014 à 16:12:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zard0z | inspiré du véhicule dans Alien 2, non? |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
DanSto | Me disais bien qu'il avait un air de déjà vu.
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Super sympa.
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 28-07-2014 à 16:25:57 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ar Paotr |
|
dglacet |
--------------- |
dglacet | Pour le coup de la feuille A3 c'est pas bête, je n'y avais pas pensé, en plus j'en ai un bon stock^^ Je vais tester ça de suite --------------- |
DanSto |
|
dglacet |
zard0z | vraiment pas mal
|
dglacet | Pour la tourelle c'est prévu, mais les barres flexibles que j'ai sont trop longues (16 tenons), faut que j'en trouve des plus courtes --------------- |
DanSto | Des hose rigides type 75 feraient aussi l'affaire : http://www.bricklink.com/catalogLi [...] String=528
|
boogielup | Alors attention, dans la catégorie débutant en moc |
perchut Deal with it ! | Oula malheureux ! C'est quoi les dates de post pour le challonj ? --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! | Sinon c'est bien sympa ^^ --------------- One play at a time. |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |