| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 17:59:14 ![]() ![]() |
boogielup | Ha oui mais la c'est pas forcément ma présentation officielle jetais juste heureux de mon premier "moc" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ouais mais du coup on doit te disqualifier Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 28-07-2014 à 18:26:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Anio |
Tokatine |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 20:03:24 ![]()
|
boogielup |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 20:07:44 ![]() ![]() |
eponge |
|
eponge |
|
eponge |
Le seul et vrai train LEGO : http://brickset.com/sets/6990-1/Mo [...] ort-System !!!! Message cité 1 fois Message édité par eponge le 28-07-2014 à 21:40:30 |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par DanSto le 29-07-2014 à 08:55:59 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Punaissssssseee je l'avais petit ce 6990-1 !!
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 29-07-2014 à 09:38:40 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
oranginaaaa | Il y avait des aiguillages ou même pas ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DanSto |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DanSto |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Ok je vois je testerais.
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
cydream | tres difficile (1 plate par 16 tenon). Si t'as un tres long parcours. eventuellement... Je voulais faire un pont, j'ai laissé tombé. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Aye ok bon j'laisse tomber l'idée alors --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
cydream | J'ai passé une commande sur BL, que j'ai payé, mais le gars n'envoie rien et ne réponds pas a mes emails. Quels sont mes recours ? |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Tu aurais des photos Arkrom ? --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
DanSto | Une petite vidéo récréative du Hobbit : https://www.youtube.com/watch?v=sKFsyC3gzC8
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
oui mais ça serait pratique tout de même avec une boîte aux côtés fixes
http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=85977 Message cité 2 fois Message édité par antp le 29-07-2014 à 10:44:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DanSto | Normal, ces rails ne sont faits que pour faire rouler un wagonnet en descente Message édité par DanSto le 29-07-2014 à 11:16:00 |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cydream |
Message édité par cydream le 29-07-2014 à 12:03:24 |
DanSto | Bah, non. Il n'y a pas grand chose d'officiel dans le brickfilm, c'est trop bien fait |
DanSto |
|
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
--------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |