| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Cyok Vous prenez l'Amex ? | Reprise du message précédent :
--------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 14:19:13 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 29-07-2014 à 14:21:36 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
edit 2 voila les sets Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 29-07-2014 à 14:25:36 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
Message cité 1 fois Message édité par Cyok le 29-07-2014 à 14:27:34 --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 29-07-2014 à 14:28:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DanSto | Il y encore plus "loin" : les clikits http://www.bricklink.com/catalogLi [...] &catID=490
|
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
Message édité par Cyok le 29-07-2014 à 14:29:52 --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
edit // AMAGAD ... on dirait le fruit du viol d'un boite de technique par un gang de K,nex en rut Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 29-07-2014 à 14:31:06 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Bien vu, j'oubliais ces trucs-là Message édité par antp le 29-07-2014 à 14:33:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 14:31:24 ![]() ![]() |
Tokatine |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tokatine |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Rainbow Holiday Center :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ha oui y'a un gap, mais sa ville grise est plus joyeuse au final je trouve --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
DanSto |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | NPU c'est plutôt New Part Use, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | Meuh non, Night Pick Up, bien connu chez les dragueurs |
Anio | Clair. Tu mets n'importe quelle pièce, ça fait un NPU en Bionicle. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 29-07-2014 à 15:05:57 |
DanSto |
|
dglacet | Le facteur est passé!!!!!! 120€ sur LBC, suis content!
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 29-07-2014 à 16:03:41 --------------- |
oranginaaaa | C'est raisonnable comme prix. 'Faut des extensions maintenant. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Djoul II Id PSN : djoullius | et des m² --------------- Copyright is for losers ©™ |
dglacet | Les m², c'est pas un soucis, j'ai un T4 payé par le boulot et je vis seul --------------- |
dglacet | Maintenant me faut le 6990... c'est le soucis, on en veut toujours plus^^ --------------- |
wend Celtic insane live from asylum | Et le 6399 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 29-07-2014 à 16:19:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
dglacet | Le 6399 aussi, mais les prix sont encore plus fumés... ça reviendrai probablement moins cher à le refaire via BL --------------- |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Anio |
Message édité par Anio le 29-07-2014 à 16:34:44 |
perchut Deal with it ! | Son avatar t'en apprendras plus. Logement de fonction, normal quoi. Par contre, il se doit d'être mobile ^^ --------------- One play at a time. |
Van_Hohenheim | Y'en a vraiment qui doutent de rien ....
|
dglacet | Maintenant j'ai une furieuse envie de mocer du monorail, va falloir que je me trouve de l'inspiration^^ --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |