| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 22:17:58 ![]() ![]() |
DanSto |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Même l'ancien j'ai l'impression qu'il a pas tout à fait la même forme que le 1er TGV :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2014 à 22:32:58 ![]()
|
Anio |
Tant sur l'analyse que sur les MOCs (le train est assez dégueu...). Pour l'Horizon Express, les proportions sont modifiées du fait que le set a un prix cible, donc un nombre de pièce très encadrée. Par ailleurs, et j'insiste là dessus, c'est pas parce que les proportions ne sont pas strictement identiques qu'un set ne peut être considéré comme une repro d'un modèle réel... Message cité 2 fois Message édité par Anio le 27-07-2014 à 22:49:17 |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% | Y'a un nouveau lien sur le site lego pour une "exosuit" mais le lien est mort... Qq1 en sait plus? :-) |
DanSto |
|
DanSto |
|
Anio |
|
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 23:08:43 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 27-07-2014 à 23:11:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2014 à 23:17:46 ![]() Me suis fait la prototype Le Mans de Kuipers sur la base du 31006 /o/
|
DanSto |
|
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 27-07-2014 à 23:37:21 |
perchut Deal with it ! | 7745 FTW --------------- One play at a time. |
DanSto |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | J'ai toujours rien sorti pour ma part --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 28-07-2014 à 09:19:25 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
DanSto | T'as filé ton Horizon Express à ton gamin de 18 mois Message édité par DanSto le 28-07-2014 à 09:30:28 |
DanSto | Seule info intéressante (pour moi et peut-être pour vous) tirée du catalogue second semestre :
|
DanSto | Yep ! Celui-là même qui va avoir raison de Smaug le rouge (c'est tellement évident que ça n'en est plus un spoiler).
Par contre, il me semblait qu'il devait utiliser un arc particulier et pas son petit arc à lui comme suggéré sur l'affiche. EDIT : je répond à une question qui a disparu au moment où je valide ma réponse. C'est quoi le problème ? Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 28-07-2014 à 09:46:55 |
Dar2k |
Anio |
|
Cyok Vous prenez l'Amex ? | Quelle petite boîte pas chère pour commencer ? (enfin recommencer Message cité 1 fois Message édité par Cyok le 28-07-2014 à 09:52:29 --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
Dar2k |
Quant à l'effet escalier, Dansto devait penser à ton Royal Starship chromeÿ. Message cité 1 fois Message édité par Dar2k le 28-07-2014 à 09:54:19 --------------- Mon Flick r |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
--------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Anio |
|
Ar Paotr |
|
kamikaze24 |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 28-07-2014 à 11:13:35 |
DanSto |
DanSto |
|
Ar Paotr | Pas mis le son (au taf) donc j'entends pas les moteurs mais le TGV en ligne droite... |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message édité par yacyacyac le 28-07-2014 à 11:49:47 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
cydream |
|
Ar Paotr | Putain putain putain putain putain putain putain j'ai envie d'acheter un HE maintenant !!!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |