Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3158 connectés 

Lego vient d'intégrer une petite locomotive imprimée en 3d dans le set Holiday Express Train, votre avis ?

62.2 %
 28 votes
1.  Hérésie, c'est comme les frites, les Lego c'est avec des moules !

6.7 %
   3 votes
2.  C'est le sens de l'histoire

31.1 %
 14 votes
3.  Obiwan (s'en fout)

Total : 52 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1694  1695  1696  ..  5990  5991  5992  5993  5994  5995
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°38987402
eponge
Posté le 27-07-2014 à 22:17:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour la peine, vais poster les photos de la 42009 en haute résolution :d

J'essaye de me creuser les méninges pour faire descendre/monter les stabs, mais faudrait que je vire les vérins mécas pour ca

mood
Publicité
Posté le 27-07-2014 à 22:17:58  profilanswer

n°38987410
DanSto
Posté le 27-07-2014 à 22:18:16  profilanswer

antp a écrit :

Le Thalys est moins anguleux que les anciens TGV orange/gris/jaune

La nouvelle version mais pas l'ancienne  

http://p4.storage.canalblog.com/42/45/129048/25094690.jpg

et c'est l'ancienne que j'ai cherché à reproduire.

n°38987444
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 27-07-2014 à 22:21:32  profilanswer

Même l'ancien j'ai l'impression qu'il a pas tout à fait la même forme que le 1er TGV :
http://trainsdumonde.chez-alice.fr [...] ration.jpg

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°38987546
DanSto
Posté le 27-07-2014 à 22:32:41  profilanswer

antp a écrit :

Même l'ancien j'ai l'impression qu'il a pas tout à fait la même forme que le 1er TGV :

Si c'est le même nez mais décoré différemment.
Le prototype TGV orange 001 avait un nez un peu différent  
http://static.panoramio.com/photos/large/72708813.jpg.

Pour en revenir à l'Horizon Express, on constate vite que son nez n'est pas assez taillé en pointe et est trop carré. Mais bon, à moins d'une métapièce, il est difficile de bien le rendre.

n°38987550
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2014 à 22:32:58  answer

antp a écrit :

Compare le plutôt à la livrée bleu/argenté du TGV.

n°38987559
Anio
Posté le 27-07-2014 à 22:34:21  profilanswer

DanSto a écrit :

Ce qui me fait délirer, c'est plutôt de croire que l'Horizon Express (HE) est un TGV parce que, comme on peut le voir sur mon schéma, au niveau des proportions, on en est très loin  :non:

https://lh3.googleusercontent.com/-BqJMWybgmyc/U9VLonIvV7I/AAAAAAAAHN8/NOGWPj3tKYY/s800/TGV_vs_HE.JPG

j'ai calé la largeur du schéma du TGV sur la largeur du HE; on voit clairement que la loco (et tout le reste du train) est trop haute, trop courte et que l'angle du nez n'est pas bon non plus. La faute en revient au boggies lego qui sont bien trop gros pour faire des trains réalistes en 6 tenons de large.
Les AFOLs se sont cassés les dents sur le nez du vrai TGV alors que le designer n'a cherché qu'à faire un train qui ressemble à un TGV et ça fait toute la différence. En plus, les slopes dont du parles, c'est surtout cette pièce http://img.bricklink.com/P/6/32084.gif qui est à la limite de la métapièce.
En 2010, j'ai monté un Thalys pour la LGV de BàB pour Fana'briques en cherchant à respecter les proportions largeur/hauteur/longueur pour une largeur de 6 tenons et voilà ce que ça donne :

https://lh5.googleusercontent.com/-gRrZMBzaV74/U9VUzM-D2ZI/AAAAAAAAHOY/AxZd5GoHgY4/s1152/vue_de_cote.JPG

C'est quoi ce message ? :/
Tu nous as habitué à mieu Dansto.

Tant sur l'analyse que sur les MOCs (le train est assez dégueu...).

Pour l'Horizon Express, les proportions sont modifiées du fait que le set a un prix cible, donc un nombre de pièce très encadrée.
Mais en modant, il est très facile de rattraper les proportions pour qu'à peu de chose près ça colle.

Par ailleurs, et j'insiste là dessus, c'est pas parce que les proportions ne sont pas strictement identiques qu'un set ne peut être considéré comme une repro d'un modèle réel...

Message cité 2 fois
Message édité par Anio le 27-07-2014 à 22:49:17
n°38987700
Alex-r6
niveau d'énergie à 48%
Posté le 27-07-2014 à 22:54:29  profilanswer

Y'a un nouveau lien sur le site lego pour une "exosuit" mais le lien est mort... Qq1 en sait plus? :-)

n°38987748
DanSto
Posté le 27-07-2014 à 23:00:48  profilanswer

Anio a écrit :

C'est quoi ce message ? :/
Tu nous as habitué à mieu Dansto.

Tant sur l'analyse que sur les MOCs (le train est assez dégueu...).

Pour l'Horizon Express, les proportions sont modifiées du fait que le set a un prix cible, donc un nombre de pièce très encadrée.
Mais en modant, il est très facile de rattraper les proportions pour qu'à peu de chose près.

Par ailleurs, et j'insiste là dessus, c'est pas parce que les proportions ne sont pas strictement identiques qu'un set ne peut être considéré comme une repro d'un modèle réel...

On peut l'allonger mais essayes voir de l'abaisser pour qu'il ressemble à un TGV qu'on se marre un bon coup . Si on applique cette logique en inversant les proportions à une voiture, elle ferait l'équivalent de 4 m de haut : beau boulot, non ? L'Horizon Express n'est qu'un train LEGO qui s'inspire du TGV et n'est pas plus que ça.
Mon TGV est peut-être moche mais c'est parce que je me suis fixé comme objectif de respecter les proportions en intégrant les boggies moteur pour qu'il puisse vraiment rouler.  
Ce que je veux dire, c'est que tu compares le montage d'un designer qui a comme but de faire un train commercial qui ressemble à un TGV aux MOCs qui visent à mieux respecter l'aspect du train : ce n'est pas du tout le même cahier des charges. Dire que le designer ridiculise les MOCeurs en utilisant 3 fois la même grosse pièce pour obtenir un résultat bien moins fidèle est un non-sens.

n°38987808
DanSto
Posté le 27-07-2014 à 23:08:10  profilanswer

antp a écrit :

Elle était déjà dispo depuis 2000 en orange :o

Mais elle n' a pas été utilisée par les MOCeurs en train reconnus comme James Mathis : pourquoi ? Parce qu'il y a moyen de faire mieux sans, tout simplement.
http://www.brickshelf.com/gallery/jamathis/Trains/Passenger/TGV/v3/tgv_sudest_v3_p1.gif

Galerie trains de passager de James Mathis : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=1636

n°38987819
Anio
Posté le 27-07-2014 à 23:08:43  profilanswer

DanSto a écrit :

On peut l'allonger mais essayes voir de l'abaisser pour qu'il ressemble à un TGV qu'on se marre un bon coup .

Pas besoin de l'abaisser pour qu'il ressemble à un TGV. C'est justement là tout le truc... ;)

DanSto a écrit :

Dire que le designer ridiculise les MOCeurs en utilisant 3 fois la même grosse pièce pour obtenir un résultat bien moins fidèle est un non-sens.

Non non.
Regarde tous les MOC de  TGV tous aussi moches les uns que les autres. :lol:

L'Horizon Express a une identité forte et bien définie je trouve.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2014 à 23:08:43  profilanswer

n°38987837
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 27-07-2014 à 23:10:42  profilanswer

DanSto a écrit :

Parce qu'il y a moyen de faire mieux sans, tout simplement.

Bof, il a un peu un drôle de look ; je ne trouve pas ça "mieux"

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 27-07-2014 à 23:11:11

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°38987903
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2014 à 23:17:46  answer

Me suis fait la prototype Le Mans de Kuipers sur la base du 31006 /o/
Sans LDD sinon ça serait trop simple :o

n°38988032
DanSto
Posté le 27-07-2014 à 23:30:25  profilanswer

Anio a écrit :

Pas besoin de l'abaisser pour qu'il ressemble à un TGV. C'est justement là tout le truc... ;)
Regarde tous les MOC de  TGV tous aussi moches les uns que les autres. :lol:
L'Horizon Express a une identité forte et bien définie je trouve.

Certes mais pour moi, ce ne sera jamais qu'un train de passager ressemblant à un train de banlieue parce que mal proportionné comme tous les trains de passager LEGO d'ailleurs. Pour moi, ça me ferait le même effet qu'une formule un dont on aurait multiplié la hauteur par 2 en gardant la largeur et la longueur inchangée ; ça ressemblerait à une formule un mais ça n'en serait pas moins ridicule.

antp a écrit :

Bof, il a un peu un drôle de look ; je ne trouve pas ça "mieux"

Si le profil est clairement mieux taillé en pointe. Comme dit, LEGO ne cherche pas a respecter la forme du nez d'un TGV mais seulement à faire un nez bien profilé et, comme c'est une boite "expert", sans métapièce comme par le passé.

n°38988106
Anio
Posté le 27-07-2014 à 23:37:03  profilanswer

DanSto a écrit :

Certes mais pour moi, ce ne sera jamais qu'un train de passager ressemblant à un train de banlieue parce que mal proportionné comme tous les trains de passager LEGO d'ailleurs. Pour moi, ça me ferait le même effet qu'une formule un dont on aurait multiplié la hauteur par 2 en gardant la largeur et la longueur inchangée ; ça ressemblerait à une formule un mais ça n'en serait pas moins ridicule.

Des véhicules, vaisseaux, bâtiments avec des proportions "curieuses" sur le papier, il y en a des tonnes dans toutes les gammes de tout temps.
Et je doute que tu considères 90% de ces sets ridicules.

DanSto a écrit :

Si le profil est clairement mieux taillé en pointe.

Effet escalier, jointures foireuses, verrière ridicule.
J'ai beau chercher, je ne trouve pas de meilleur profile.

Message cité 1 fois
Message édité par Anio le 27-07-2014 à 23:37:21
n°38988180
perchut
Deal with it !
Posté le 27-07-2014 à 23:46:03  profilanswer

7745 FTW :o

---------------
One play at a time.
n°38988736
DanSto
Posté le 28-07-2014 à 04:27:25  profilanswer

Anio a écrit :

Mais en modant, il est très facile de rattraper les proportions pour qu'à peu de chose près ça colle.

Anio a écrit :

Il faudrait savoir : soit on peut faire en sorte que les proportions collent ou non ? Pour la hauteur/largeur s'est manifestement non.

Anio a écrit :

Des véhicules, vaisseaux, bâtiments avec des proportions "curieuses" sur le papier, il y en a des tonnes dans toutes les gammes de tout temps.
Et je doute que tu considères 90% de ces sets ridicules.

Pour les jouets, on s'en fiche mais dans les gammes pour adultes, c'est tout autre chose. Un TGV est un train taillé pour la vitesse ce que n'est pas le HE.  

Anio a écrit :

Effet escalier, jointures foireuses, verrière ridicule.

Effet escalier que tu défends pourtant dans certains de tes MOCs et la verrière était la seule disponible à l'époque de ce MOC.

Anio a écrit :

J'ai beau chercher, je ne trouve pas de meilleur profile.

Rien que le fait que le nez soit légèrement bombé donne un profil plus dynamique que celui de l'HE avec sa pente unique de la pointe du nez à la verrière.  

n°38988906
boogielup
Posté le 28-07-2014 à 08:23:18  profilanswer

Et ce Challonj alors ?

J'ai fait une première création hier, ma toute première ! Il y a des défauts de conception, mais bon on verra bien ;)
J'ai pas utilisé toutes les pièces, je prendrais une photo ce soir.

Message édité par boogielup le 28-07-2014 à 13:27:48
n°38989006
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 28-07-2014 à 08:47:59  profilanswer

J'ai toujours rien sorti pour ma part [:vizera]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°38989130
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 28-07-2014 à 09:12:29  profilanswer

Salut,
bon oui désolé pour la taille des photos j'ai oublié le resize 50% que je fais d'habitude pour les forums. Mais j'aime bien l'esprit ici , au lieu de me descendre en fleches zavez commenter pour passer de page c'est sympa.
Alors honnetement je trouve que le design de ce train est plutot réussi et les techniques de montages top.
1) les Chevrons a coup de petites pieces qu'on vient plugger sur les barres grises. Génial
2) le dessous du nez avec une piece qui vient se glisser tenons en bas  
3 ) les parties intérieures avec les chiottes, le bar , la machine a café tres mignon
4) motoriser + lumieres c'est sympa, comme je disais le seul soucis c'est que les lumieres prennent un canal donc avec une RC on est bloqué a ce train (j'ai mis les lumieres + les moteurs du 7939 sur le meme canal et ca passe mais bon...)

Par contre c'est pas 18moisproof !!
jvais passer aux creators pour le gamin au final c'est plus solide que du City.

Message cité 1 fois
Message édité par yacyacyac le 28-07-2014 à 09:19:25

---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°38989148
DanSto
Posté le 28-07-2014 à 09:16:19  profilanswer

T'as filé ton Horizon Express à ton gamin de 18 mois  [:max evans] ?

Message édité par DanSto le 28-07-2014 à 09:30:28
n°38989209
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 28-07-2014 à 09:26:53  profilanswer

Nan on joue ensemble : je le fais un peu tourner , je l'arrete , il regarde dedans , jette des persos comme il peut sur les sieges, marche dessus, machouille la machine à café.. Je remonte tout et on le refait tourner =)
on s'éclate quoi.
Mais une fois terminé tout remonte hors de sa portée (il est encore dans sa phase ou bcp de choses vont à la bouche, y a que les Duplos qu'il a en libre service)

Message édité par yacyacyac le 28-07-2014 à 09:32:24

---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°38989245
DanSto
Posté le 28-07-2014 à 09:32:03  profilanswer

Seule info intéressante (pour moi et peut-être pour vous) tirée du catalogue second semestre :

https://lh5.googleusercontent.com/-VH4S_0f1DnI/U9X7QkaBZPI/AAAAAAAAHO4/y-bvS5J6yxM/s400/TH_2014.jpg

n°38989355
DanSto
Posté le 28-07-2014 à 09:45:43  profilanswer

Yep ! Celui-là même qui va avoir raison de Smaug le rouge (c'est tellement évident que ça n'en est plus un spoiler).

http://reviewer.lavoixdunord.fr/lib//Contents/95691/The-Hobbit-3-photo-600x280.jpg

Par contre, il me semblait qu'il devait utiliser un arc particulier et pas son petit arc à lui comme suggéré sur l'affiche.

EDIT : je répond à une question qui a disparu au moment où je valide ma réponse. C'est quoi le problème ?

Message cité 1 fois
Message édité par DanSto le 28-07-2014 à 09:46:55
n°38989366
Dar2k
Posté le 28-07-2014 à 09:47:29  profilanswer

n°38989368
Anio
Posté le 28-07-2014 à 09:47:37  profilanswer

DanSto a écrit :

Il faudrait savoir : soit on peut faire en sorte que les proportions collent ou non ? Pour la hauteur/largeur s'est manifestement non.

Pour la grosse différence en longueur, il vaut mieux ajuster (donc agrandir). Et encore, je suis même pas sûr.
Car si c'est pour mordre de 8 cm dans les virages (private joke @ Powlow s'il nous lit :o ), c'est pas la peine.
En hauteur, c'est pas trop possible de changer les choses.

DanSto a écrit :

Pour les jouets, on s'en fiche mais dans les gammes pour adultes, c'est tout autre chose. Un TGV est un train taillé pour la vitesse ce que n'est pas le HE.

Clairement c'est ce qu'est le HE. Pour la vitesse, repompé sur le TGV, etc.
Et sinon, des gammes pour adultes ? C'est quoi ça ? A part Architecture, les gammes pour adultes je ne connais pas. :o

DanSto a écrit :

Effet escalier que tu défends pourtant dans certains de tes MOCs

Erreur triviale. L'effet escalier n'est pas à confondre avec une construction de type sculpture.
L'effet escalier, c'est là où on aimerait que ce soit très net, mais que ça ne l'est pas.
Sur un de mes MOCs, par exemple, c'est le toit du cockpit de l'AT-TE. Il faut que le toit soit un peu en pente mais il faut aussi que les raccords soient bon avec la vitre bien horizontale située dessous. Si je fais un carénage bien joli, j'ai pas un beau raccord. Donc je fais un carénage avec une pente en escalier afin d'avoir une bonne liaison.

Mon AAT, le R2D2 10225, c'est pas de l'effet escalier.

DanSto a écrit :

et la verrière était la seule disponible à l'époque de ce MOC.

Certes.
Mais c'est quand même très moche.

n°38989403
Cyok
Vous prenez l'Amex ?
Posté le 28-07-2014 à 09:52:04  profilanswer

Quelle petite boîte pas chère pour commencer ? (enfin recommencer :D)

La bicrave est dans ma tête pour le R2D2 mais bon claquer 200€ sur un coup de tête alors que j'en aurais peut être ranafout au final j'ai du mal :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cyok le 28-07-2014 à 09:52:29

---------------
Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok.
n°38989414
Dar2k
Posté le 28-07-2014 à 09:53:36  profilanswer

Anio a écrit :

Car si c'est pour mordre de 8 cm dans les virages (private joke @ Powlow s'il nous lit :o )

[...]

Erreur triviale. L'effet escalier n'est pas à confondre avec une construction de type sculpture.
L'effet escalier, c'est là où on aimerait que ce soit très net, mais que ça ne l'est pas.
Sur un de mes MOCs, par exemple, c'est le toit du cockpit de l'AT-TE. Il faut que le toit soit un peu en pente mais il faut aussi que les raccords soient bon avec la vitre bien horizontale située dessous. Si je fais un carénage bien joli, j'ai pas un beau raccord. Donc je fais un carénage avec une pente en escalier afin d'avoir une bonne liaison.

Mon AAT, le R2D2 10225, c'est pas de l'effet escalier.

C'est quoi, l'histoire du train de Polo ? [:cupra]

Quant à l'effet escalier, Dansto devait penser à ton Royal Starship chromeÿ. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dar2k le 28-07-2014 à 09:54:19

---------------
Mon Flick r
n°38989425
Dar2k
Posté le 28-07-2014 à 09:56:09  profilanswer

Cyok a écrit :

Quelle petite boîte pas chère pour commencer ? (enfin recommencer :D)

La bicrave est dans ma tête pour le R2D2 mais bon claquer 200€ sur un coup de tête alors que j'en aurais peut être ranafout au final j'ai du mal :D

En SW ? T'as toute la flopée de sets à ~25 €urals de 2014 (vaisseau d'Anakin, combat entre Grievous et Obi-Wan, etc). :)

---------------
Mon Flick r
n°38989476
Cyok
Vous prenez l'Amex ?
Posté le 28-07-2014 à 10:00:42  profilanswer

Dar2k a écrit :

En SW ? T'as toute la flopée de sets à ~25 €urals de 2014 (vaisseau d'Anakin, combat entre Grievous et Obi-Wan, etc). :)

Pas forcément SW, je pense que je m'orienterais plus vers un truc chouette à exposer après, mais j'ai l'impression que c'est que des chers :D P'tet' le combi WV.

---------------
Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok.
n°38989501
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 28-07-2014 à 10:03:09  profilanswer

DanSto a écrit :

Yep ! Celui-là même qui va avoir raison de Smaug le rouge (c'est tellement évident que ça n'en est plus un spoiler).  

http://reviewer.lavoixdunord.fr/li [...] 00x280.jpg

Par contre, il me semblait qu'il devait utiliser un arc particulier et pas son petit arc à lui comme suggéré sur l'affiche.

EDIT : je répond à une question qui a disparu au moment où je valide ma réponse. C'est quoi le problème ?

j'ai juste effacer mon message en  me disant que je Spamais ...
je le remets donc  

'C'est Barde Ca ?'

perso j'ai lu le bouquin donc j'ai une petite idée... ^^

Ce qu'on attend surtout c'est la bataille des 5 armées !!!

---------------
n°38989522
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-07-2014 à 10:04:44  profilanswer

le dragon est MOOOOOOCHE :cry:
putain meme les dragons ninjago etaient mieux que celui la :sweat;

Message édité par arkrom le 28-07-2014 à 10:04:55

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°38989774
Anio
Posté le 28-07-2014 à 10:29:42  profilanswer

Dar2k a écrit :

C'est quoi, l'histoire du train de Polo ? [:cupra]

Quant à l'effet escalier, Dansto devait penser à ton Royal Starship chromeÿ. :o

Pour Powlow, c'est une private joke.

Pour le Naboo, ouais, il a l'effet escalier. Je ne me souviens plus trop, mais je pense que je le signale dans la review.
Mais les jointures demeurent bonnes.

Par contre, effet escalier + jointures kipu, ça fait beaucoup, je trouve. Avis perso... :o

n°38990010
Ar Paotr
Posté le 28-07-2014 à 10:49:52  profilanswer

Cyok a écrit :

Pas forcément SW, je pense que je m'orienterais plus vers un truc chouette à exposer après, mais j'ai l'impression que c'est que des chers :D P'tet' le combi WV.

Et en Technic ? La F1 42000 est magnifique à exposer ! Et à un prix raisonnable (82 € sur Amazon mais doit encore se trouver à moins).

Spoiler :

[:nicooo66:2]  [:raph0ux]

n°38990033
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 28-07-2014 à 10:51:49  profilanswer

Le Dragon est juste 100 fois trop petit !! (ok scale scale scale je sais mais bon).
Smaug c'est 10 Barlog en taille.
Zont pas sorti de Balrog au fait ?
+1 pour la F1 ou le VW pour reprendre apres ca dépend vraiment tes gouts

Message édité par yacyacyac le 28-07-2014 à 10:52:34

---------------
n°38990303
kamikaze24
Posté le 28-07-2014 à 11:13:10  profilanswer

Dr Hardlove a écrit : a écrit :

Me suis fait la prototype Le Mans de Kuipers sur la base du 31006 /o/
Sans LDD sinon ça serait trop simple :o

http://images.mocpages.com/user_images/102866/1401756499m_DISPLAY.jpg

Le LDD n'est pas disponible ??? J'ai pas le talent pour faire ça tout seul , mais ça m'aurait intéressé ...  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par kamikaze24 le 28-07-2014 à 11:13:35
n°38990397
DanSto
Posté le 28-07-2014 à 11:20:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38990520
DanSto
Posté le 28-07-2014 à 11:27:15  profilanswer

yacyacyac a écrit :

perso j'ai lu le bouquin donc j'ai une petite idée... ^^

Celui qui a vu le second film et qui n'a pas compris que c'est Bard qui va avoir la peau de Smaug (avec les écailles), c'est qu'il a dormi à poings fermés parce que c'est introduit gros comme la montagne solitaire. Et voir le troisième sans avoir vu le second et le premier ... :pt1cable:  

n°38990786
Ar Paotr
Posté le 28-07-2014 à 11:44:51  profilanswer

Pas mis le son (au taf) donc j'entends pas les moteurs mais le TGV en ligne droite...  [:perco_35:2]

n°38990829
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 28-07-2014 à 11:47:57  profilanswer

DanSto a écrit :

Celui qui a vu le second film et qui n'a pas compris que c'est Bard qui va avoir la peau de Smaug (avec les écailles), c'est qu'il a dormi à poings fermés parce que c'est introduit gros comme la montagne solitaire. Et voir le troisième sans avoir vu le second et le premier ... :pt1cable:  

Ouais c'est vrai, genre oooh tiens la derniere fleche noire , jvais la prendre on verra ca pourra servir pour ouvrir des conserves !!
Mais comme je disais , ce qu'on attend du 3eme ce n'est pas la chute du Dragon.
J'suis limite du spoil donc j'arrete

Spoiler :

fin bon un set avec des gros bestiaux à Plumes ca le ferait bien

Pour en revenir au TGV c'est vrai qu'il est un poil haut mais je garde en l"état.
 :jap:

Message édité par yacyacyac le 28-07-2014 à 11:49:47

---------------
n°38990866
cydream
Posté le 28-07-2014 à 11:49:57  profilanswer

DanSto a écrit :

2. Le Thalys en version commercial à 10 véhicules, 3 mètres 40 de long et 13 moteurs (le son est impressionnant lorsqu'il passe près de la caméra même s'il y passe à vitesse réduite) où il frôle les 18 km/h  
http://youtu.be/LSM9caG3O3g

:love:

n°38990887
Ar Paotr
Posté le 28-07-2014 à 11:51:28  profilanswer

Putain putain putain putain putain putain putain j'ai envie d'acheter un HE maintenant !!!!!! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1694  1695  1696  ..  5990  5991  5992  5993  5994  5995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)