| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 14:52:23 ![]() ![]() |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | On se calme, ooon se calme --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 21-07-2014 à 14:57:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
M4vrick Mad user | le A de Afol doit vouloir dire que ce sont des personnes qui ont perdu leur ame et leur imagination d'enfants alors --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cydream |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 15:24:29 ![]() ![]() |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
perchut Deal with it ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai fait deux bestioles moches, je sais pas si je trouverai plus d'inspiration d'ici la fin Moi je suis plutôt dans les MOC bâtiments/voitures d'habitude Message cité 1 fois Message édité par antp le 21-07-2014 à 15:52:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
eponge |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Parce que c'est un set d'exposition --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Lord deep | C'est ce qu'on appelle un dialogue de sourds ou un double monologue ... --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Message édité par zoukoufxxx le 21-07-2014 à 16:30:00 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
eponge | Tiens, une bonne utilisation des "collector" !
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
wend Celtic insane live from asylum | Ben du moment qu'il est motorisé --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gagaches |
--------------- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | L'étoile noire a par moments été en promo sur Amazon il me semble Message édité par antp le 21-07-2014 à 17:34:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cyok Vous prenez l'Amex ? | La maison Simpson coûte quasiment 50€ de plus sur Amazon --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Cyok Vous prenez l'Amex ? | My bad, je ne sais pas ce que j'ai fait mais j'ai des résultats supplémentaires là --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | oui voilà quand on parle de sets "sur Amazon" ça ne concerne que ceux vendus par Amazon directement ; Amazon est aussi une plateforme permettant à d'autres vendeurs/magasins de fournir leurs services. Message édité par antp le 21-07-2014 à 17:38:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! | Je sais ^^
--------------- One play at a time. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cydream |
|
cydream | En gros, Lego a compris qu'il pouvait supprimer la concurrence sur la distribution grace a son site internet, et raffler la marge distributeur en plus de sa marge constructeur. Ce qui est d'autant plus interessant que cette derniere est la plus importante. C'est pas bon pour nous autres consommateurs tout ça Message cité 1 fois Message édité par cydream le 21-07-2014 à 18:22:22 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Popopo, pas si vite, l'essentiel des ventes se fait via des tiers amha, et sans eux Leguz aurait moins de visibilité amha² Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 21-07-2014 à 18:21:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Au départ ces sets étaient déjà supposés être des sets vendus exclusivement par Lego, non ? Message cité 2 fois Message édité par antp le 21-07-2014 à 18:22:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cydream | Pour l'instant... Je pense que ca evoluera en meme temps que la société consomatrice penchera vers la vente a distance. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |