| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent : Message édité par Tokatine le 21-07-2014 à 13:04:48 |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 10:40:09 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Van_Hohenheim |
|
Anio |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | A chaque fois que je veux ralentir sur les Lego, ils sortent un set qui m'attire --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 12:07:10 ![]() ![]() |
cydream |
|
gagaches |
J'ai jamais dis "pense", j'ai dis "espère". J'aurais dû préciser "rêve" en fait, mais avec des fanboyz comme vous ... et en UCS? y'a pas beaucoup de véhicules roulants donc ça aurait pu être un beau concept. Mais résumons :
Le moc de mahjaq que j'ai cité fait 700 briques mais est autrement plus impressionnant : C'est le designer qui avait fait le tashikoma : Message cité 2 fois Message édité par gagaches le 21-07-2014 à 12:08:55 --------------- |
Anio |
gagaches |
Ecco Dolphin Spirit | Moi je m'engage à l'acheter |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gagaches |
L'AT-AT UCS a été motorisé : Et les autres sont pour la plupart des vaisseaux volants : Je veux bien admettre qu'il était compliqué de les faire voler Mais là, ça me choque qu'ils n'aient pas prévu de le motoriser. D'ailleurs, pas de direction, ... ok, je sais pourquoi c'est pas motorisé mais c'est d'autant plus ridicule pour un UCS.
Non mais si (bis repetita) Message cité 2 fois Message édité par gagaches le 21-07-2014 à 13:40:24 --------------- |
Anio |
|
perchut Deal with it ! | Non mais au pire, laissez le galérer à motoriser le tumbler. Et quand il reviendra dire qu'il n'a pas réussi, on pourra faire --------------- One play at a time. |
Anio |
|
perchut Deal with it ! | Ou achète les deux --------------- One play at a time. |
gagaches |
--------------- |
wend Celtic insane live from asylum | Et tu ne préfèrerais pas de vraies rillettes ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La motorisation a été intégrée dans la construction dès le début. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
gagaches |
--------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o | T'iras motoriser un modèle qui n'a jamais été prévu pour l'être sans foutre un bordel monstre, surtout pour ce toumblair Message édité par Timoonn le 21-07-2014 à 14:30:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dar2k |
Edit : grillaid Message édité par Dar2k le 21-07-2014 à 14:30:23 --------------- Mon Flick r |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Pareil que gagaches : déçu qu'il ne soit pas motorisé et/ou qu'il n'y ai pas de direction. Les Lego, c'est fait pour jouer, bordel ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
wend Celtic insane live from asylum | Pas les UCS --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons |
Ah mais pas de soucis, je disais ça juste comme complément d'info et pour ne pas que tu te demandes pourquoi tu étais le seul à l'avoir vu D'autant plus que je ne retrouver pas le post Je l'ai peut-être posté seulement sur Eurobricks ? Enfin voici l'image pour les barrières sinon : http://i.imgur.com/yXNzgfn.jpg Message édité par antp le 21-07-2014 à 14:37:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
wend Celtic insane live from asylum | Enfin un qui a compris --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Dar2k |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
perchut Deal with it ! | Faut croire que non. Mais s'il arrive a jouer avec un 10179 (enfin qu'il arrive a faire genre il vole pendant plus de 40s), je dis oui --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |