| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Reprise du message précédent : --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 17:13:22 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. | que tu n'as plus qu'à rapporter l'erreur auprès du fabricant... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
eponge | Si je compte bien, tu dois en mettre 1 à l'étape 5, tu en dois en rajouter 3 à l'étape 6, donc je ne vois pas l'erreur.
Message cité 2 fois Message édité par eponge le 20-07-2014 à 17:57:23 |
Tokatine | D'acc' avec eponge, entre les 2 images, il y en a 3 de plus donc...
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 21-07-2014 à 10:34:10 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe | La preuve --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Anio | Il en faut bien 4 en effet. Moi, la boulette qui m'a le plus choqué, c'est les jumper marrons. Par contre, on se demande ce qu'ils foutent aussi sur l'étape 5. Oo edit : cela dit, ça fait longtemps que je ne regarde plus les inventaires quand je construis (sauf étape vraiment complexe ; rare). Je regarde le truc fini et je pioche les pièces au fur et à mesure. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 20-07-2014 à 18:32:51 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 18:46:38 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
eponge | Les plaques 3x2 sont directement sur la plaque principale, ensuite on vient mettre le machin avec le pin au milieu (étape 6)
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non, les plate 3x2 sont posées sur les première plate 1x2 with center stud. L'ensemble fait bien 3 plates de haut et il y a un décalage latéral d'un demi tenon. Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 20-07-2014 à 19:06:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est déjà corrigé sur le plan dématérialisé. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daadou |
J'imagine ce genre de village en légo sur tout un terrain de foot Message édité par daadou le 20-07-2014 à 21:29:27 --------------- jnpppaliadcf |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Alerte générale --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | USA Today has just published an article that confirms the release of the much-rumoured UCS Tumbler in September:
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 21-07-2014 à 00:59:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rognonette | |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | L' erreur du nombre de pièces dans la notice du resto je l'avais signalée ici à l' époque où je l'ai monté. Y avait aussi une différence dans le style des barrières 1x4. J'ai posté ça fin janvier ou début février je pense, là je suis sur mon tél donc pas très pratique d' aller rechercher l' info --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
gagaches |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
outlaw_ |
boogielup | Elle est très belle cette maquette |
wend Celtic insane live from asylum | Je prends, elle ira parfaitement à côté de la permière version que j'ai --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Brad Pitt I want to believe | On attend l'avis d'Anio --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Dar2k |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gagaches |
--------------- |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
cydream |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine | On dirait quand même un gros étron roulant Message édité par Tokatine le 21-07-2014 à 13:04:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |