|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 18:22:14 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Anio |
Dans les faits, on en sait trop rien. Faut voir si la tendance se confirme avec Amazon. Sinon, les termes Exclusif et Direct, c'est la même idée. Pour dire les choses simplement, et de la façon dont je le comprends, Exclusif, c'est le terme marketing qui parle à peu près à tout le monde, Direct c'est le terme au sein de TLG.
Message édité par Anio le 21-07-2014 à 19:35:37 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Priorité au direct,, en direct,, sur HFP Message édité par Timoonn le 21-07-2014 à 19:33:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Connaissez un site français où le grandpa simpsons est en stock? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Toume Blaire
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | "you can actually play with it"
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 20:58:50 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et non --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit | Moi je vais faire un challonj tout seul avec le 70162 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2014 à 21:36:39 moi j'ai vu le flickr de Nathanael Kuipers, j'ai envie de mocer mon 31006 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pourquoi " " ? C'est bien, c'est le but des Lego
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2014 à 21:39:12 trop d'idées, d'où le
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Achète, tout --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2014 à 21:42:23 |
Topher85 Troller since 1985 |
Message édité par Timoonn le 21-07-2014 à 21:46:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2014 à 21:46:38 Wah, t'as lu l'article ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit | 70162 montay Plus besoin d'acheter le tumbler, on sent l'inspiration quand même Ce trans blue + noir Cette jouabilité sur ce set Ultra Agents Bien plus que sur du SW Courage pour ne pas chercher à compléter la collection Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 21-07-2014 à 22:54:57 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 21-07-2014 à 22:57:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wotdim | La maison des simpsons vient de faire son apparition chez MT et chez JC.
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 21-07-2014 à 23:20:42 --------------- One play at a time. |
Anio |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
kouz8 vision 10 topic |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Lego+ISS
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dar2k |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
La page FB est intéressante : https://www.facebook.com/LegoLostAtSea?ref=stream Message édité par zoukoufxxx le 22-07-2014 à 09:39:25 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le |