| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
cydream | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2014 à 18:12:19 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Sublime J'aurais peut-être juste remplacé le doré par du tan et inséré du dark red sur le toit pour souligner et faire plus naturel. Autrement, un sacré boulot de finition, usage intelligent des pièces pour la déco, etc...
Et j'ai bien fait...
Trouvé à 23€ et des miettes Et pour finir...
Tadaaaaa... Tout fini. Content de revivre avec ce set, la nostalgie de 1984 et du set 6080 Il est vraiment superbe, hormis le bleu un peu anarchique, qui toutefois passe mieux en vrai. En tout cas pour 55€ in, rien à dire (Encore merciiiiii guuuus Message édité par Ecco le 19-07-2014 à 21:44:42 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cydream | [WIP] diorama city
Message cité 2 fois Message édité par cydream le 19-07-2014 à 22:04:24 |
perchut Deal with it ! | J'ai toujours voulu faire une station de métro --------------- One play at a time. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 19-07-2014 à 23:26:50 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Lord deep | Un joli MOC de bateau (croiseur ?) que je viens de découvrir sur un site russe : http://ifun.ru/view/253881 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2014 à 00:09:02 ![]() C'est pas un croiseur, c'est le cuirassé Missouri (BB 63, indiqué sur la tourelle) |
cydream | C'est chouette, mais faut etre milliardaire pour pouvoir pondre des trucs comme ca :-( |
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 00:15:37 ![]() ![]() |
eponge | Mmmmh il y a quand meme un sacre niveau de detail.
|
daadou | Les Légo actuel par rapport à ceux de mon enfance utilisent bcp plus (trop ?) de pieces spéciales, à la limite c'est trop "facile" --------------- jnpppaliadcf |
Ecco Dolphin Spirit |
D'ailleurs, le nouveau chateau que j'ai monté contient des métapièces beaucoup plus petites et lambda que sur le 6080 d'il y a 30 ans --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | 10233 acheté + les moteurs et lumieres ^^ --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Tokatine |
Anio | C/C de mon message sur TechLUG/Brickpirate :
Message édité par Anio le 20-07-2014 à 11:45:04 |
wend Celtic insane live from asylum | Rhô zut, c'est à peu prêt le prix normal --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Topher85 Troller since 1985 | 79006 commandé, objectif déco de bibliothèque, plus, peux plus attendre pour monter un set --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Tres classe Anio !!
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Anio |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Anio |
|
kouz8 vision 10 topic | un UCS ou Technic est forcement impressionnant pour un "non amateur" ou "non moceur"... rien que dans la reflexion pour reproduire une courbe d'un vehicule/appareil/etc moi qui ne suis plus habitué a monter du technic, le chassis de la 41999 et crawler m'ont impressionné par leur complexité il me semblait que tu avais parlé de faire du "castle" un moment, tu as abandonné?. on peut imaginer qu'avec tes techniques de construction et ta reflexion prolongée avant d'agir, tu pourrais peut etre faire de grandes choses en architecture (castle/pirate/modular)
oui, j'aime quand il n'y a pas / peu de tenons visibles au final Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 20-07-2014 à 14:27:19 |
Anio |
|
kouz8 vision 10 topic | effectivement, pour avoir une belle finition sur un mecha articulé et qui ne fait pas 1 metre de haut, la rigidité de l'ensemble est difficile |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2014 à 14:54:50 ![]() |
kouz8 vision 10 topic | moi j'ai celui ci qui est diablement efficace niveau design, mais tu souffles dessus et les briques tombent
Message édité par kouz8 le 20-07-2014 à 15:24:34 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2014 à 15:23:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2014 à 15:27:13 ![]() J'avions pas vu |
Anio |
edit : bon, faut aussi recadrer les choses : les méchas, ça m'intéresse pas vraiment. Donc je n'ai pas trop creusé le sujet. Message édité par Anio le 20-07-2014 à 15:39:25 |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 20-07-2014 à 16:21:05 |
daffi' | Genre ça : |
kouz8 vision 10 topic | http://www.youtube.com/watch?v=HBpv2j3RJmg
|
kouz8 vision 10 topic | et du mega lourd la
Message édité par kouz8 le 20-07-2014 à 16:40:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |