| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 11:43:25 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
shinjo Steve MCGouwine | Commandée --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
cydream | +1
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | elle sera en lego store ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui, au moins à partir du 1er août.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bon ben colis de gus84 bien réceptionné. Cette emballage de malade. Tout est arrivé entier. Le mec a quand même mis des oreillers Ikea pour que tout soit bien stabilisé. La classe !
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
laboulekiroule |
|
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 15:36:02 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
wend Celtic insane live from asylum | Lego qui ivent d'envoyer un mail pour vendre leur infâme "mini" --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gagaches | la mini à 98€, ça me refroidit drolement.
--------------- |
Anio | J'ai envie de faire un nouvel UCS, mais j'arrive à rien. |
wend Celtic insane live from asylum | La jugulaire --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gus84 Old school gamer |
Message cité 2 fois Message édité par gus84 le 18-07-2014 à 19:46:50 --------------- Gus |
laboulekiroule |
Disponible à Lille pour les vip avec le mini modèle. Demain montage |
Ecco Dolphin Spirit | 70162 trouvé à 27€ Je me tâââte --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
Ecco Dolphin Spirit | Owiiiiiii --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Ecco Dolphin Spirit | Moi aussi Le chateau nous a suivi même Presque fini d'ailleurs, 9 sachets sur 10 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kamikaze24 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Anio |
cydream | [WIP] diorama city
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
toupouri |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Message édité par antp le 19-07-2014 à 14:08:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | Toujours un 10221 à 280 euros, un 9500 à 80, du lone ranger (dont le train), city, hobbit, etc. au Joué Club de Saint-Paul-lez-Dax (40). Si ça peut intéresser... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |