| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
oranginaaaa | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 13:55:54 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message édité par yacyacyac le 17-07-2014 à 14:33:24 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est le bon plan ça, acheter des Lego avec l'excuse "c'est pour le gamin, mais il est trop jeune, alors c'est moi qui le construit" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cydream |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Quand j'étais petit j'éclairais mes bâtiments avec les lampes Lego 4.5V mais ça t'aidera pas fort --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
cydream | Je pensais a ce genre de chose : |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 17-07-2014 à 15:30:10 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | @antp : t'as tout compris !! en plus j'ai l'excuse de dire que ca me plait pas donc que je me prendrais du Technic pour me faire plaisir Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 17-07-2014 à 15:50:33 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 15:36:59 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ah oui c'est vrai que ça t'oblige à prendre des éléments en plus - je ne sais pas exactement quoi. Message cité 1 fois Message édité par antp le 17-07-2014 à 15:57:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le spaceship est à 64£ sur amazon.co.uk ; ça fait 80 €, c'est dommage qu'y ait des frais de port... enfin ça peut encore être intéressant, je vais voir si je peux pas combiner ça avec autre chose du coup --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par yacyacyac le 17-07-2014 à 16:03:34 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
DanSto |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
dglacet | Petit moc d'aujourd'hui (cliquez sur l'image pour accéder à la galerie) :
--------------- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Excellent --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 17-07-2014 à 20:29:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eponge |
Perso j'en prnds un petit et un gros au moins pas de doute Message édité par eponge le 17-07-2014 à 20:53:02 |
Ecco Dolphin Spirit |
airlev AYABABTU |
Message cité 1 fois Message édité par airlev le 17-07-2014 à 23:03:44 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cydream |
|
Difficile à prévoir ; le Palade Cinema par exemple s'est retrouvé plus fort soldé, mais rien ne garant que ça sera un jour le cas du Pet Shop ; ce prix-là est déjà pas mal donc. Message édité par antp le 18-07-2014 à 10:38:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
cydream |
Message édité par cydream le 18-07-2014 à 11:40:46 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |