| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 08:56:06 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Vous avez dû recevoir sur votre boite mail une enquête de satisfaction Toy's R Us. N'hésitez pas à leur dire que leur conditionnement, c'est de la merde. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ar Paotr | gus, il a pas des 9490 en soldes ton maxi-king'r'us ? |
gus84 Old school gamer | Nope.
--------------- Gus |
nikopop 凸(`0´)凸 | J'ai reçu mon Restaurant Parisien --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Ar Paotr | Oui, il y en a aussi dans mon King jouet, neufs, à 32 €.
|
SplitForm Moomnia !!! |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Twiddy | Moi je l'ai depuis l'offre des 25% chez Toys, en attente de montage.
|
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 10:59:06 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Twiddy |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
https://www.flickr.com/photos/smoothbit/14108561273 Message cité 1 fois Message édité par antp le 10-07-2014 à 11:11:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Ar Paotr |
|
gus84 Old school gamer | Peut être un bon plan pour ceux qui veulent se faire de la table basse en Lego:
--------------- Gus |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 41506 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais enfin ça reste fort basique ces mixels ; je les ai vites montés pour dire que je l'ai fait, puis directement envoyés dans le stock de pièces, ils n'ont pas un intérêt énorme en tant que tels.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Z'ont des têtes marrantes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cydream |
|
cydream | Je voudrais faire des musiciens dans ma station de metro. J'ai pas connaissance d'accesoires de type instrument en lego. Des propositions pour en fabriquer moi meme ? |
Ar Paotr |
Edit : Lisa pardon Message édité par Ar Paotr le 10-07-2014 à 17:47:59 |
gus84 Old school gamer | je suis pratiquement sur que j'ai déjà vu des guitares aussi.
Message édité par gus84 le 10-07-2014 à 17:59:16 --------------- Gus |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai faut voir dans les accessoires de CMF --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daffi' | Ca m'interesse bien, j'ai des ampoules aux doigts a force de copier des numeros de sets |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 10-07-2014 à 18:24:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
coyotepowa |
kouz8 vision 10 topic |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 10-07-2014 à 23:57:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 00:32:29 ![]() J'ai un 31006 qui m'attend pour ce WE.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |