| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 00:32:29 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 00:32:29 ![]() ![]() |
airlev AYABABTU | En une semaine j'ai craqué pour les modulars avec le Cinéma et le Grand-Magasin, alors que j'avais plutôt bien résisté jusque là (à 3/4 sets SW près).
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bon hier, j'ai acheté, au Lego Store de Clermont, le set du challonj', quelques accessoires PF et un porte-clé. Par contre, dégoûté, ils avaient plus de petit bonhomme spatial en cadeau --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cydream | Je sais pas si vous l'avez deja vu celui la, mais moi j'adorre :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 11:58:24 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985 | Je regarde pour un 79006, plus beau que mon 79005 (vraiment laid : gros et vide) pour aller à côté des DVD dans la bibliothèque, et je tombe sur ça --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Topher85 Troller since 1985 | Il a extrait les minifig, et rescellé les sacs de pièce, c'est peut être courant, mais je trouve ça tellement pousser le profit jusqu'au bout Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 11-07-2014 à 12:05:18 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
DanSto |
Oui c'est parfois intéressant, j'avais comme ça acheté un second http://brickset.com/sets/6867-1/Lo [...] ube-Escape à 5 € (+5 € de port Et moi je fais l'inverse, j'ai tendance à revendre les figs... enfin, je me dis que je devrais le faire. Message édité par antp le 11-07-2014 à 12:19:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Tokatine |
|
liana zor Liana et Zor! | Plop!
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | En taule --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Peku |
|
DanSto | Est-ce qu'on aurait le même chose si LEGO n'était pas allé faire faire ses figurines en Chine ?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y avait déjà des copies chinoises de sets faits en Europe, donc je ne suis pas sûr que ce soit dû au fait qu'ils en produisent en chine. Message édité par antp le 11-07-2014 à 13:39:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
DanSto | OK, ça fait depuis des années qu'on a droit à des copies de m... Mais voir des copies de cette qualité fait craindre le pire, non ? |
daadou |
Si lego perds sa qualité habituelle ça aura plus d'interet du tout. Mais les gens sont trop stupide pour râler contre ça ils vont s'y faire comme des cons, comme pour tout les autres produit europeens dont la production est partie de l'autre côté du globe. Message édité par daadou le 11-07-2014 à 13:54:34 --------------- jnpppaliadcf |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il y a une marque chinoise qui fait la même qualité que Lego et avec des modèles propres... mais du coup à un prix plus proche de Lego que des contrefaçons de mauvaise qualité Message cité 1 fois Message édité par antp le 11-07-2014 à 14:02:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 41507 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Elles sont clairement identifiable du fait qu'y a marqué "star" sur les studs au lieu de "lego", ça ne me semble pas gênant, c'est pas comme les minifigs ci-dessus qui se confondent avec les vraies... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Topher85 Troller since 1985 | J'ai chopé un Scratchy en sortant de mon Toy ur s, j'aime pas la sensation "plastique mou" notamment sur la tête --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La vidéo Greenpeace contre Lego/Shell qui faisait référence à des éléments du film Lego :
Tokatine |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 16:23:17 ![]() Pas pour l'instant antp mais peut être après les vacances
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2014 à 16:26:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |