| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 10:09:47 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cydream | Pour info, plus de 14000 entrées a fanabriques 2014. Pas mal non ? Message cité 1 fois Message édité par cydream le 09-07-2014 à 10:17:38 |
Ar Paotr |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et les multi? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gus84 Old school gamer | --------------- Gus |
Ecco Dolphin Spirit | Nous aussi on t'aime, et ce n'est pas intessé ('fin pour moi du moins) |
DanSto |
|
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 10:43:21 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer |
Message édité par gus84 le 09-07-2014 à 10:48:30 --------------- Gus |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ecco Dolphin Spirit | Eh bien... Merci Message édité par Ecco le 09-07-2014 à 10:49:48 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Merci pour les sets Mega Bloks, gus84. Je vais me servir de ton RIB pour acheter des comptes Brazzers. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ecco Dolphin Spirit |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Encore de la concurrence |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Ecco Dolphin Spirit |
Ecco Dolphin Spirit |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit | T'es tordu mec --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Y'avait pas besoin non plus d'innonder de pétrole brut, les pièces en sont déjà remplies --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 70801 montay Message édité par Timoonn le 09-07-2014 à 13:25:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
|
cydream | +1 |
Ecco Dolphin Spirit | Oui non mais déjà je voulais dire "en sont pleines" : de pétrole, et c'était du second degré hein --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr | Quel âge le fiston ? Edit : ah oui vu, 5 ans Bon sinon s'il veut de l'inspiration pour MOCer avec son 31006 : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t33854785 Message édité par Ar Paotr le 09-07-2014 à 14:06:21 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 14:05:55 ![]() C'est toi le mec de canal+ gus84 ?? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | gros MOC post-apocalyptique :
Message édité par zoukoufxxx le 09-07-2014 à 14:32:45 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Flash14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |