| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 21:22:04 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
airlev AYABABTU | Resto Parisien ou Grand magasin, je suis hésitance aussi pour trouver un copain à mon Palace Cinéma.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 08-07-2014 à 10:54:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 10:54:19 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer | --------------- Gus |
wend Celtic insane live from asylum | Moi j'en veux bien une mais pas avant Août, là y'a pas moyen, déjà trop craqué --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Mais c'est joli quand même toutes ces petites pièces avec des couleurs exotiques --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wend Celtic insane live from asylum | Si ce n'est que ça prends du Friends --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ecco Dolphin Spirit |
J'en ai déjà plein en stock, des soldes de Noël ceci dit --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr | La meilleure chance de résister, c'est de déjà les avoir tous Edit : en 3 exemplaires chacun : Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 08-07-2014 à 12:29:54 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa | Sinon review du 10242. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gus84 Old school gamer | J'ai retrouvé le gars qui habite pas loin de chez moi pour lui proposer d'acheter une mairie avec moi.
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 08-07-2014 à 12:55:52 --------------- Gus |
gus84 Old school gamer | ça va, t'as commandé deux sets à 5€, tu vas pas nous faire ta chialeuse. --------------- Gus |
oranginaaaa | Attends les fêtes de fin d'année, tu la trouveras à pas cher à ce moment là. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quel colryut? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Dafiiiiid le 08-07-2014 à 13:41:39 --------------- Gal' HFR |
coyotepowa |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Étant admin je vois ton IP, je peux réduire la liste à deux ou trois Colruyt Message édité par antp le 08-07-2014 à 14:24:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Si --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
perchut Deal with it ! | Des stickers --------------- One play at a time. |
Ar Paotr | Non mais c'est normal qu'ils soient moches... Mais c'est gage de qualité, vu que les véhicules d'origine aussi sont moches |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
eponge |
Message cité 1 fois Message édité par eponge le 08-07-2014 à 14:45:25 |
gus84 Old school gamer | Oh bordel, les round tiles montées différemment. --------------- Gus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |