| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
gus84 Old school gamer | Reprise du message précédent : --------------- Gus |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 15:09:12 ![]() ![]() |
cydream |
Message cité 1 fois Message édité par cydream le 08-07-2014 à 16:31:03 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Anio | Le LBG est quand même nettement plus joli.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Son côté un peu jaunâtre est en effet moins bien, il paraît moins "neutre".
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic | les 4 tons de gris ça peut quand mm donner de très bons résultats pour rochers/cailloux/construction en pierre, sur MOC |
Tokatine |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 18:30:55 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah le passage des pellets pré-colorés à des on pré-colorés Message édité par Timoonn le 08-07-2014 à 18:31:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Anio | Sylvain, je te suis. |
cydream | |
cydream | Faudrait p'tet remettre au gout du jour les liens des membres du topic sur le FP, non ? Message cité 2 fois Message édité par cydream le 08-07-2014 à 18:51:07 |
DanSto |
|
Jojo337 Pseudo à numéros |
Je n'habite de l'autre coté du Gard maintenant Message cité 1 fois Message édité par Jojo337 le 08-07-2014 à 20:18:18 --------------- Sauce |
Ecco Dolphin Spirit | Tu es à Avignon gus ? J'aurais pu venir moi même le chercher quand j'y pense --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Ecco Dolphin Spirit |
Non mais je n'y suis pas passé récemment. Je constate juste que tu n'es pas très loin Et évidemment que si j'y passe le coucou sera de rigueur Et non, connaît pas gordes ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gus84 Old school gamer | Les filles, ils me faut vos email pour envoyer avec mondial relay!
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 08-07-2014 à 23:43:41 --------------- Gus |
gus84 Old school gamer | manque plus que le zoukouf.
--------------- Gus |
Ecco Dolphin Spirit | Au moment où je lis tes lignes |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
- mon stock est trié par couleur, donc pas de problème, pas besoin de chercher Lego a reconnu avoir fait une gaffe en changeant ce gris en 2004. Ils ont assuré que maintenant les couleurs classiques sont "figées" et qu'ils ne feraient plus de changement de ce genre sans concertation avec la communauté AFOL (d'où aussi le fait qu'y ait les "ambassadeurs" ). Message cité 1 fois Message édité par antp le 09-07-2014 à 00:01:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gus84 Old school gamer | J'en ai pris un aussi pour l'anniversaire de mon fils, et je pense que je vais lui commander toutes les pièces bleues en DG. --------------- Gus |
Ecco Dolphin Spirit | Ah tiens, c'est pas con du tout |
Topher85 Troller since 1985 | Je ne sais pas si c'est passé :
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
cydream |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |