| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Flash14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 14:38:26 ![]() ![]() |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'aurais en effet aussi pu donner ce lien, c'est là que je l'ai vu au départ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto | Il y a aussi Oblivion, Terminator, Le jour d'après, ... un superbe travail qui a été une des attractions de Fana'briques 2014.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sinon tu ouvres une boutique Bricklink et tu revends le tout en pièces (ou en set complet) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Mmmh, je suis sûr que tu peux négocier à -70 % Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 09-07-2014 à 15:17:34 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
wend Celtic insane live from asylum | Serait tenté par les GS 70701/05/07/09 et suis toujours à la recherche du train Lone Ranger --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 15:29:28 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Pareil j'en suis --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | suite des soldes Toys'r'us :
Message édité par antp le 09-07-2014 à 16:36:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jojo337 Pseudo à numéros | Je sais pas si depuis le temps il reste des cinoche (ça m'étonnerais) ou des garages à Toysrus le pontet... mais j'ai pas le temps d'y aller en ce moment. --------------- Sauce |
Tokatine |
Tokatine |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
daffi' |
|
Tokatine |
eponge |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
gagaches |
--------------- |
Message édité par antp le 09-07-2014 à 20:21:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
daffi' | Avec une com a 5% |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Ecco Dolphin Spirit | A priori je suis éligible à une majorité de critères gussiens --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Mmmm, intéressant cette solderie de gus |
Ecco Dolphin Spirit | Va y avoir un groupe fessbouc avec des millions de gens réclamant leur part devant sa maison Solde-X --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 09-07-2014 à 23:51:59 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ecco Dolphin Spirit | T'as bricklinké un 10179 ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gus84 Old school gamer | Au fait, j'ai oublié de vous le confirmer, mais j'ai bien expédié vos megablock ce soir les tarlouzes. --------------- Gus |
Ecco Dolphin Spirit | |
eponge | Me suis proposé pour le galaxy squad
Message édité par eponge le 10-07-2014 à 07:52:06 |
daffi' |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |