| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 07-07-2014 à 12:52:32 --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 12:52:21 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Râlerie de vieux grincheux :
|
Twiddy |
|
DanSto | HS on : Message édité par DanSto le 07-07-2014 à 15:04:01 |
wend Celtic insane live from asylum | Vu ce midi, mais c'est pas vraiment le sujet du topoc --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DanSto |
wend Celtic insane live from asylum | Mais j'adore, c'est super bien fait --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Il dit que les sets Castle des 80s sont superbes puis ils se plaint des grosses pièces dont la pièce "mur de château"... qui est utilisé à profusion dans les sets qu'il encense Et plus loin "The family no longer runs the company. Most people at the home factory in Denmark have lost their jobs, and the saddest part is that the brick is no longer made in its country of origin." Et la râlerie sur les trains, moi qui ai connu le passage 12V->9V je m'en tape que le 9V à rails en métal ait disparu, pour moi c'était déjà plus des vrais trains Lego Globalement y a des trucs vrais dans l'analyse, mais des exagérations aussi... Message cité 2 fois Message édité par antp le 07-07-2014 à 15:46:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
Edit : bon, c'est un gros réac de base quoi. contre toute évolution, tout changement, un genre d'amish Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 07-07-2014 à 15:53:22 |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 15:52:24 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 42009 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Dar2k | Bienvenue --------------- Mon Flick r |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 07-07-2014 à 17:11:28 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ce nouveau système Power Functions, c'est de la merde !
Putain, tu dois avoir du sacré bordel ! Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 07-07-2014 à 17:11:06 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ar Paotr | la tronche du smiley, après la version redface de la grenouille putain |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le 9v avait des avantages et des z'inconvéniants, le pfs aussi (très peu d'inconv. en réalité Message édité par Timoonn le 07-07-2014 à 17:11:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Dafiiiiid le 07-07-2014 à 17:48:34 --------------- Gal' HFR |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ça va, le chargement Lego semble de taille raisonnable. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Gal' HFR |
Dar2k |
Anio |
|
Twiddy |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Grave --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Là il est pas très bien fait.
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
gus84 Old school gamer | Pas de quoi. --------------- Gus |
kouz8 vision 10 topic |
Tokatine |
|
gus84 Old school gamer |
DanSto |
|
kouz8 vision 10 topic |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 6910 ou 6911?
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |