| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 12:11:00 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 24 sur amazon --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skylight Made in France. | Oui, mal lu, 23.99€. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
outlaw_ |
|
skylight Made in France. |
|
antp Champion des excuses bidons | C'est pour faire quoi ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 16-06-2014 à 13:33:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Twiddy |
|
Ecco Dolphin Spirit | Pourtant c'est la base les storms... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 14:09:06 ![]() ![]() |
liana zor Liana et Zor! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Le Grand Budapest Hotel version Lego
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
outlaw_ | A chercher quoi prendre, je viens de tomber sur la série "Juniors" |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
antp Champion des excuses bidons | pour la voiture ghostbusters, discussion entre le gars qui a lancé le projet et le designer Lego :
skylight Made in France. | Et au pick-brick ? Je suis pas loin du Lego Store de So Ouest (Paris), c'est rentable |
Professor |
|
antp Champion des excuses bidons | Des particuliers ou des indépendant/pro à leur compte, mais je doute que des grosses boîtes / magasin le fassent. Message cité 1 fois Message édité par antp le 16-06-2014 à 16:49:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 16-06-2014 à 17:01:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tss, tu montre la carte HFR Premium Member, et hop Message édité par Timoonn le 16-06-2014 à 18:35:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Bonjour, je connais Anio --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit | C'est pas comme si ça se créait pas en deux secondes... Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 16-06-2014 à 19:59:42 |
Anio |
Message édité par Anio le 16-06-2014 à 20:32:53 |
outlaw_ | C'est jusque quand la promo Auchan au fait? |
Benj87_fr | Jusqu'à demain, je crois Message édité par Benj87_fr le 16-06-2014 à 20:24:36 |
Richter Belmont Vampaïre killer | Gunship reçu et monté, c'est une tuerie. |
perchut Deal with it ! | Moi aussi je l'ai bien aimé --------------- One play at a time. |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% | pfffffffff... ayé, j’ai fini le MOC du cabinet dentaire d’un pote AFOL (qui avait pas le temps de le faire lui)
Message cité 5 fois Message édité par Alex-r6 le 20-02-2015 à 10:56:44 --------------- mon rêve c'est dormir |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |