| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Reprise du message précédent :
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 10:50:21 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Sympa
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr | Super, avec toutes les minifigs totalement WTF |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Twiddy |
|
Professor |
|
Ar Paotr |
|
perchut Deal with it ! |
outlaw_ | Je suis un couillon, hier soir "Papa, fais moi un bateau de pirates"
|
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 12:43:14 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et le batal movie? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
Message cité 5 fois Message édité par Alex-r6 le 17-06-2014 à 14:26:54 --------------- mon rêve c'est dormir |
Ar Paotr |
|
outlaw_ |
antp Champion des excuses bidons |
J'envisage de peut-être faire ça pour mon appart Lego : me faire une table de salon en verre avec l'appart dedans
Et c'est en la remontant qu'elle s'est pris les tuiles bizarres à la base des montants ? Message cité 4 fois Message édité par antp le 17-06-2014 à 13:35:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Twiddy |
|
Topher85 Troller since 1985 |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Jojo337 Pseudo à numéros | Ouais, enfin bon même si c'est bien collé, rien empêche de tirer... si ya pas de protection genre verre par dessus. --------------- Sauce |
Guss_ |
|
Un truc de ce genre comme table de salon pour y mettre mon appart ça serait pas mal : Message édité par antp le 17-06-2014 à 13:51:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 1 fois Message édité par Alex-r6 le 17-06-2014 à 14:22:47 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mon rêve c'est dormir |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 17-06-2014 à 15:00:18 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tout en Lego, sinon tu vas avoir des problèmes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Tu peux utiliser des Duplo aussi pour des grosses structures
cydream | Ma fille va pas etre d'accord |
perchut Deal with it ! | On ne te parle pas d'utiliser les duplo de ta fille ^^
Message édité par Alex-r6 le 17-06-2014 à 16:59:42 --------------- mon rêve c'est dormir |
Professor |
|
antp Champion des excuses bidons | J'ai bien fait de pas le prendre donc --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! | J'ai rien reçu perso... Puis les frais de douane sur un colis à 25€ ... Bref... Edit : pas encore envoyé Re edit : 3.5% + 20% TVA. Admettons qu'ils prennent le tarif de base de 50 CA$ (33.9 € aujourd'hui) Message cité 3 fois Message édité par perchut le 17-06-2014 à 17:32:59 --------------- One play at a time. |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% | Je sais plus qui cherchait un meuble pour ranger ses bribriques mais je viens de voir ca
Message cité 1 fois Message édité par Alex-r6 le 17-06-2014 à 17:49:14 |
perchut Deal with it ! | Je me complète : DHL peut ajouter à la facture, la par contre, je trouve pas d'infos.
Par contre, aucune mention du montant de ces frais de dossier... @Alex : les éditions Fr sont moisies. Le film, je pourrais l'avoir sans rien débourser Message édité par perchut le 17-06-2014 à 17:47:44 --------------- One play at a time. |
e-TE |
|
Anio |
J'ai fait simple : prix de vente = prix d'achat des pièces x 2 Autrement dit, un modèle qui revient à 500€ en pièce, le mec, il doit payer 1000€ pour l'avoir sur SA table sans bouger le petit doigt (ah si, faire un virement). Entre le temps passé sur Bricklink, faire les inventaires, les wanteds lists, gérer les réceptions de commande, checker, recommander en cas de foirage (et c'est plus souvent qu'on ne le pense). etc. Donc x2. Sincèrement, sur un MOC avec 500€ de pièces et dans une relation purement commerciale, livrer un kit pour 600€, c'est de l'auto-pigeonnage. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 17-06-2014 à 18:56:09 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Message cité 1 fois Message édité par Alex-r6 le 17-06-2014 à 19:39:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |