| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Twiddy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2014 à 22:16:53 ![]() ![]() |
airlev AYABABTU | Reçu mon combo Ecto-1&Delorean pour préparer la mise à niveau culturelle de mes gosses.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Rasthor |
|
Anio |
|
vofou | 3 € en relais colis, je sais plus le prix par la Poste. Gratuit en magasin auchan Message édité par vofou le 15-06-2014 à 14:02:37 |
Anio | Bien bien.
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Anio | Question noob / con : payer avec la carte Accord, ça file les points Waooh ? |
Publicité | Posté le 15-06-2014 à 15:07:08 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Normalement ce sont deux choses différentes --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit | Oui c'est ce que je voulais dire en disant deux choses différentes --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 60054 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La ptite pelleteuse creator est tout marrante Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-06-2014 à 16:41:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Voilà, TechLUG est revenu. |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. | Bien joué l'artiste. --------------- Nice trip sister. |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 15-06-2014 à 23:17:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hr | The post content has been deleted |
antp Champion des excuses bidons | Je me souviens encore quand ma mère m'a acheté ce set en faisant les courses au Carrefour (qui à l'époque s'appelait Maxi GB)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
outlaw_ | Bien le bonjour!
Message édité par outlaw_ le 16-06-2014 à 08:26:40 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 16-06-2014 à 10:21:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Twiddy |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ecco Dolphin Spirit | 9490 montay |
Message édité par antp le 16-06-2014 à 10:48:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Twiddy |
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 16-06-2014 à 10:54:54 |
outlaw_ |
|
Twiddy |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Pour ma part j'ai pu y trouver enfin un c3po et des sandtrooper. Me reste plus que des storms, des gardes impériaux et je crois que j'ai à peu près tout le monde sur le IV Après faudra jabba, lando, bobba etc --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://brickset.com/article/11454/ [...] llen-apart --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 16-06-2014 à 12:06:20 --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
skylight Made in France. | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |