| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 19:44:29 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Professor |
freeza01 | les jeux vidéos legos sont bien notés, du genre 14-16 / 20 sur jv.com (inb4 jv.com ahah nelson). Y'a un vrai scénar et du vrai gameplay de ce que j'ai pu lire. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les jv, même pas avec un bâton j'y touche --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fenrir1 Done | Ok merci |
Anio |
|
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 23:05:05 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tzotzo HIN HIN HIN | Projet Table basse Lego : Le matériel et budget en jeu : * Des Legos forcement, que des briques basiques, achetées en lot de 650, 9600 pièces au total dont bien 300 pièces spéciale, que nous avons mis de coté directement (plan incliné, brique ronde etc), la table a du nécessiter 9000 pièces je dirais. Nous avons fait 2 commandes pour juger de la quantité de pièces neccessaire. D'abord une petite commande et ensuite après calcul, le reste. * Un plateau en verre, coupé au dimension exacte de la table, 70€ chez Leroy Merlin (il n'est pas encore posée sur notre table). On parle ici d'un verre de qualité, sécurisé etc, on doit pouvoir trouver moins cher.
Message cité 4 fois Message édité par tzotzo le 07-02-2013 à 00:23:55 |
zwaq | Lego Technic 42007 Moto Cross nouveauté 2013 à 32e sur amazon :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour la table ça donne envie de faire pareil n'empêche --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 06-02-2013 à 23:56:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor | Bravo pour cette table.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
c'est ou que t'as trouvé tes barils ? j'en prendrai bien un ou deux moi aussi Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 07-02-2013 à 00:10:03 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gagaches |
--------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o | moi je bloque sur les briques alignées, ca casse le truc je trouve --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 07-02-2013 à 00:21:58 |
Professor |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Twiddy |
|
gagaches |
tu prends une table "design" tu en aura pour 400€ pour une plaque de verre et une structure métal. Donc c'est pas "très cher". C'est cher certes mais le retour, l'originalité, etc compensent largement le prix de la table. Message édité par gagaches le 07-02-2013 à 00:37:53 --------------- |
Anio | Jolie table, récit intéressant, méthode bien réfléchie au départ pour ne pas avoir de couac en route.
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Mmmm...au risque de me faire lyncher, perso j'accroche pas du tout C'est sympa, mais ça reste à mon sens trop lisse et on retrouve pas le côté fun du lego. edit : j'ai pas vu qu'il y avait 2 commandes Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 07-02-2013 à 00:56:59 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Yep --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Impacilla Carpisung | J'aime bien l'idée, mais le gloubiboulga de couleurs passe moyen.
--------------- Frédéric Lefebvre |
tzotzo HIN HIN HIN | On voulait justement un mélange de couleur et ABSOLUMENT pas un motif géométrique qui se répète, des couleurs bien rangées, des logos connus ou autre. Après chacun peut réaliser le motif qu'il veut, rajouter des figurines s'il le veut (notre idée à la base mais vite abandonnée). Rien n'étant collé, si dans 6 mois je veux démonter et changer de motif, je le peux. On a même pensé faire ça un week end avec des potes si on a la motivation.
Le budget n'était pas vraiment un obstacle pour nous, puisque à la base on avait budgeté 1000€ pour le faire sur notre table à manger bien plus grosse.
Message cité 3 fois Message édité par tzotzo le 07-02-2013 à 08:51:58 |
Ar Paotr |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Ça marche, et pour les frais de port tu comptes 7 € en plus : http://www.amazon.it/gp/help/custo [...] 20#francia Message cité 1 fois Message édité par antp le 07-02-2013 à 10:55:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 07-02-2013 à 11:11:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |