| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 11:02:26 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ecco Dolphin Spirit |
antp Champion des excuses bidons |
Celui-là quoi ? (il manque un lien ou une image ?) http://brickset.com/sets/10233-1/Horizon-Express Il est vendu de base sans rail et sans moteur. Il y a aussi un kit complet mais pour toi ce n'est pas intéressant puisque tu as déjà rails et moteur de l'ancienne génération. Message cité 1 fois Message édité par antp le 03-06-2014 à 11:19:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 03-06-2014 à 11:22:41 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bon, ben c'est bien compatibles avec le système 9 volts : https://www.youtube.com/watch?v=evmu4Q6AzJo C'est énorme \o/ Et dire que l'autre fois, je bavais devant la vitrine du Lego Store de ma ville (Clermont-Fd) et me disais que ça devait pas être compatible... Message édité par zoukoufxxx le 03-06-2014 à 11:34:13 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 11:53:15 ![]() ![]() |
airlev AYABABTU | Ma fille découvre la saga Harry-Potter (avec les bouquins --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Oui je sais bien edit: dans la vidéo que tu as postée ils le font rouler sur les anciens rails avec un moteur récent et une batterie, mais t'as pas besoin de ça : tu peux utiliser ton moteur 9v existant. Message cité 1 fois Message édité par antp le 03-06-2014 à 12:05:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Crapoussin Coupeur de tiges | J'ai un petit défaut de peinture sur une minifigure issue d'un set, vous pensez que le SAV prend en charge ce genre de cas ? |
Les moteurs 12V de début 70 ne sont pas interchangeables, mais depuis fin 70, années 80 (toujours 12V), jusqu'aux années 90 avec les moteurs 9V ils ont tous les mêmes dimensions et sont donc interchangeables en effet. Message édité par antp le 03-06-2014 à 13:08:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau | je parle d'ancien .. pas d'antique Message édité par arkrom le 03-06-2014 à 13:06:40 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nikopop 凸(`0´)凸 | Vous faîtes chier --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
SuperSic |
|
Rasthor |
|
perchut Deal with it ! | Je retourne à So Ouest demain pour voir si elle est arrivée. --------------- One play at a time. |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 03-06-2014 à 13:36:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! | Ouais, mais faut que je me calme un peu. Je n'ai même plus la place de ranger la boite de la tour d'Orthanc. Je veux juste l'ecto, pas de bonus pour avoir le port gratuit (Et en ce moment, je bosse à moins de 10 minutes à pied de So Ouest Message cité 1 fois Message édité par perchut le 03-06-2014 à 13:48:09 --------------- One play at a time. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est ce qu'on dit --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
En attendant j'ai voulu faire le malin à carouf en tâtant des sachets pour trouver Emmet du lego movie, bah je me suis planté --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Le bus est superbe ! Sinon, des bons plans pour des rails droits 9V ? Parce que ce que je trouve est un peu cher... Message édité par zoukoufxxx le 03-06-2014 à 16:22:37 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
dglacet | Ça y est! Le modèle en lui même est globalement fini au niveau construction. Pour le coup j'ai dû revoir les mâts. Ceux faits avec LDD s'avéraient ne pas être très solide, ceux sur le modèle réelle ont une bien meilleure stabilité.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |