| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : Message édité par Toxin le 25-08-2005 à 16:07:35 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 16:05:09 ![]() ![]() |
Xp-EvilEye | Avec MLCad, les pièces ne s'emboitent pas en face, elles sont décalés à un moment donné, quelqu'un sait comment arranger ce bug ?
|
skylight Made in France. | En tout cas, Mac Brick CAD, elles s'emboitent parfaitement |
Ache immatriculé-conception |
--------------- Parcours étrange |
skylight Made in France. | Faut que je trouve un soft pour renderiser maintenant ! |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
skylight Made in France. |
|
suprememaxpayne Testing spirit | On pourrait lancer un concours où chacun montre par exemple comment il fait une voie avant avec suspension, direction et pourquoi pas même si je crois que c'est dur traction, non? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 25-08-2005 à 16:27:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | voilà où j'en suis
|
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 16:29:49 ![]() ![]() |
|
Xp-EvilEye | Merci Monsieur Propre...
|
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
skylight Made in France. | Tu rigoles, foutre un 4 en ligne à l'avant, c'est pas compliqué |
maxlemalade |
|
e-deby | en longitudinal oui, mais en transversal, essayes sans faire une voiture de 48 mètres de large Message édité par e-deby le 25-08-2005 à 16:41:57 --------------- Pour les sudistes :) |
ginie | qlqun a trouvé tout ce qui est pneumatique dans mlcad ? |
Ache immatriculé-conception |
--------------- Parcours étrange |
maxlemalade |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ginie | p'tin je trouve pas les ptites pieces pour bloquer les axes |
ginie | trouvé |
chewyy | si vous regarder la fin du topic concernant MLCAD
Message édité par chewyy le 25-08-2005 à 16:59:43 |
Masure | drapal |
suprememaxpayne Testing spirit | Est-ce que quelqu'un est déjà arrivé à combiner suspension, direction et traction sur le même esieux? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
|
Message édité par skylight le 25-08-2005 à 17:01:11 |
maxlemalade |
Message édité par maxlemalade le 25-08-2005 à 17:02:08 |
ginie |
|
antp Champion des excuses bidons | C'est le JPEG qui merde surtout --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ginie | tu l'as comment le rendu ? |
antp Champion des excuses bidons | Avec L3P + LGEO + POV.
Message édité par antp le 25-08-2005 à 17:24:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ginie | à quand un projet collaboratif lego@hfr ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message édité par MossieurPropre le 25-08-2005 à 17:33:52 |
ginie | http://ldview.sourceforge.net/Downloads.html
|
ginie |
|
parappa taliblanc |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | quelques numéros plus loin
|