| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent : --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 23:58:38 ![]() ![]() |
Ar Paotr | En direct de So Ouest. Dès que mon fils a fini son pain au chocolat, direction la boutique Lego |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
letrec |
|
Ar Paotr | Bon, juste acheté 2 petites boites (creator et spiderman) pour mon fils et un porte clés stormtrooper pour moi. J'ai failli repartir avec l'AT-AT quand je l'ai vu |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai pris 2 figonss simpsons a monop Message édité par Timoonn le 24-05-2014 à 11:44:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Rasthor |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 12:13:13 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Je pense que ça marche bien aussi pour les sets complets, vu qu'y a des stats de vente avec des cotes d'occasion et neuf en fonction de ça. Message édité par antp le 24-05-2014 à 12:39:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | même moi j'ai acheté des sets sur BL, c'est dire --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bricklink Message édité par Timoonn le 24-05-2014 à 12:53:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zorgleul | merci timoon je vais faire çà, c'est plus simple |
Timoonn Moune pour les intimes :o | on veut des noms Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 24-05-2014 à 13:07:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oranginaaaa | Il suffit d'une brebis galeuse pour mettre le feu, rien qu'une. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wotdim |
3foislouna1 Chuck norris powered | combien ca peut se vendre un 79010 et 79003 ? complet avec boite notice etc |
glabouni |
|
Anio |
oranginaaaa | Vil. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2014 à 15:35:44 ![]() Je sais pas vous mais je préfère les notices gratuites que les notices payantes. Surtout avec internet on trouve vraiment de tout même des gros vaisseaux UCS Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2014 à 15:38:32 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
letrec |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2014 à 16:27:31 ![]() ahah ste collection
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2014 à 16:30:09 |
Rasthor | Le R2D2-cthulhu. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tu prends carte bleue, chéquier, espèces Message édité par Timoonn le 24-05-2014 à 17:16:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zorgleul |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.brothers-brick.com/2014 [...] -movement/ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
letrec | horloge en lego technics
|
Rasthor | Les nouveaux Star Wars ne sont pas encore sur le Lego store ? Message édité par Rasthor le 24-05-2014 à 17:33:45 |
letrec |
oranginaaaa | Prochaine série. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |