| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
wotdim | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 15:51:24 ![]() ![]() |
darksith666 |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Jeudi (dans 9 jours), je vais au LegoStore de Clermont ! \o/ Je suis comme un môme... Je ferai quelques photos pour ceux que ça interesse... Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 20-05-2014 à 16:04:42 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
wotdim |
|
darksith666 | hannn dégoutté non je ne l'ai pas eu.
Message cité 1 fois Message édité par darksith666 le 20-05-2014 à 16:19:13 |
Anio |
glabouni |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
J'y suis passé pour la première fois récemment ! J'ai craqué pour la Doloréane du coup Edit : y'a pas une histoire de modification du capot d'ailleurs pour la Doloréane ?? Quelqu'un pour m'indiquer ou trouver les instructions ? Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 20-05-2014 à 17:59:19 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 17:58:01 ![]() ![]() |
letrec | Est ce que quelqu'un a eu flanders dans ses minifigs ?
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Faut refaire le smiley haha en Lego --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | En parlant de minifigs Simpsons, pour les parisiens, dans la boutique "Nom d'une bric" dans le 14e*, ils proposent de palper pour vous pour que vous puissiez avoir les 16 d'un coup à 2.5€ l'unité. Ma femme y est passée tout à l'heure |
antp Champion des excuses bidons | J'ai enfin trouvé un 7622 à prix correct
Ça me fait râler de pas l'avoir pris à l'époque ; j'avais hésité Message cité 2 fois Message édité par antp le 20-05-2014 à 22:04:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wutys |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 20-05-2014 à 23:53:49 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
darksith666 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
letrec |
|
letrec |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
SplitForm Moomnia !!! |
|
letrec |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
neyro |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
SplitForm Moomnia !!! |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Selon Bricklink, en occasion ça a été de 33 à 60 €, 45 en moyenne. Message édité par antp le 21-05-2014 à 10:19:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 21-05-2014 à 10:38:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | La gamme Indiana Jones était globalement très réussie. |
antp Champion des excuses bidons | Oui. Elle sortirait maintenant j'achèterais sans doute tous les sets --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |